Question

Réactivation service


Bonjour ce matin je me suis rendu compte que j avait une facture en retard du coup mon accès a internet a été l imiter du coup j ai immédiatement payer via myproximus et l argent a bien été retire de mon compte du coup pouvez vous me dire quand ça va être remis et aussi j ai vus que l on pouvait faire une promesse de payement par téléphone pour accélérer mais pas moyen d arriver a cette option via le 0800 30 800

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @cedricN ,

Afin de vous aider le plus rapidement et efficacement possible, pourriez-vous compléter votre profil sur le Forum en indiquand votre numéro de client.
Je pourrai alors faire les vérifications nécessaires et y apporter une solution 😉
Merci ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @cedricN,

Je suis finalement parvenue à retrouver votre fiche client mais je pense que tout est rentré dans l'ordre entretemps puisque votre installation a été rétablie.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

D'après ma lecture sur ce forum, je constate que certaines personnes, ayant oublié de payer leur facture, voient leur connexion internet coupée 🤔

Souvent, il arrive que les gens qui partent en vacances "oublient" de payer l'une ou l'autre facture.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans le pays étranger qu'on s'en rend compte

Ma question est donc : Coupez-vous si vite? 🤤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

D'après ma lecture sur ce forum, je constate que certaines personnes, ayant oublié de payer leur facture, voient leur connexion internet coupée 🤔


Souvent, il arrive que les gens qui partent en vacances "oublient" de payer l'une ou l'autre facture.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans le pays étranger qu'on s'en rend compte

Ma question est donc : Coupez-vous si vite? 🤤


Surement existe t il un délai en période de vacances

En même temps, en signant chez proximus on a du faire une domiciliation nous, donc pas de soucis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour fib,

Il y a effectivement un délai et vous recevez normalement deux rappels avant coupure. Nous ne coupons pas le connexion sans avertir 🙂

Commenter