Question

Réception d'un décompte au lieu d'une facture


Bonjour,

Pour ma consommation internet du mois de juillet 2019, j'ai reçu un décompte au lieu de recevoir une facture.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire pour que je puisse recevoir la facture du mois de juillet et pour les mois suivants ?

J'ai absolument besoin d'une facture pour inclure ces montants dans mes frais.

C'est la deuxième fois que cela arrive, sans aucune raison, je ne reçois plus de facture mais un document de décompte.

Merci de m'avoir lu,

Yves

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yves_2017,

Il semble que notre base de données mentionne que vous n'êtes pas reconnu comme étant un client professionnel et c'est pour cette raison qu'un décompte doit dorénavant vous être envoyé.
Disposez-vous d'un numéro de TVA ?
Bonjour,

merci pour votre réponse.
Effectivement, je possède un numéro de TVA. Je peux le fournir, juste me dire comment je dois procéder. J'insiste sur le fait que je ne veux pas modifier mon abonnement même si je suis encodé comme professionnel.
Je voudrais également signaler que toute personne, y compris en personne physique, a le droit de recevoir une facture dès le moment où il y a achat de consommation.

Merci encore et bonne journée,

Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yves_2017,

Dans ce cas, je vous invite à me communiquer votre n° de TVA par message privé et je me chargerai de valider celui-ci dans notre base de données.
Bon après-midi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Yves_2017,

Vous avez très certainement déjà pu vous en rendre compte mais tout est à présent opérationnel par rapport à vos factures et à la mention de votre numéro de TVA sur celles-ci.
Bonne journée et surtout, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question !
Bonjour Isabelle,

Merci,

Yves

Commenter