Question

rechargement payandgo


Bonsoir,depuis quelques mois,il y a eu une modification des forfaits prépayés (???) et chaque fois que je recharge la carte,que ce soit 10,15 ou 20 euros,je ne reçois pas les datas,Ce qui a pour conséquence que la somme chargée est utilisée à une vitesse folle!!!Avant,javais accès à ce qu'il me restait de datas mais plus maintenant.J'ai beau former le #120#,ca me donne la date de charge et la date de fin de validité mais pas ma consommation de datas .Fin de semaine dernière ,nous avons recharge 15 euros ,nous devions recevoir 3 Gb ( voir l'info sur votre site)et nous ne les avons pas eus et le credit ( argent)s'est vidé en 48 h alors que nous ne l'utilisons presque pas Où est le problème,comment puis- je voir les datas chargés quand je fais le payement ?Merci de m'aider.
Depuis quelques jours,je ne sais même plus voir le credit ( argent)dans l'application proximus,il me dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion au serveur,alors que j'ai accès à ma conso domestique.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir biloulou,
Je suis aussi en PAY and GO et à mon avis, vos data sont comptabilisées au prix fort (càd 50 cent par MB, soit 50 € pour un GB). Si je veux utiliser des datas ) un prix nettement plus avantageux, il faut prendre un forfait (je pense 6 euros pour 250 MB : il existe plusieurs forfaits chez proximus). Ce forfait est valable 1 MOIS.
Personnellement, j'ai une seconde carte sim dans mon smartphone, chez un concurrent de proximus, qui offre un forfait de 200 MB pour 3 € par mois..... donc moins moitié prix pour un peu moins de data mais cela me suffit pour lire mes mails et whatsapp....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour biloulou72,

Je viens de prendre connaissance de votre soucis Pay&Go et je souhaiterais faire quelques vérifications. J'aurais néanmoins besoin de votre numéro de GSM ...
Pourriez-vous le renseigner dans votre "profil Forum" svp ? Bien entendu il n'est pas visible des autres utilisateurs de ce forum 😃
Bonsoir,

Désolée pour la réponse tardive mais nous étions absents.
Vu que c'était assez urgent ,je suis finalement allée en téléboutique
où la personne a résolu mon problème : carte pay and go trop vieille et donc non
compatible avec les nouveaux forfaits.
Je trouve qu'il serait quand même sympathique de la part de proximus
de prévenir ses VIEUX et FIDELES clients de cet été de fait,cela éviterait que j'aie rechargé 2x 15 euros pour rien...

Commenter