Question

rechargement payandgo

Bonsoir,depuis quelques mois,il y a eu une modification des forfaits prépayés (???) et chaque fois que je recharge la carte,que ce soit 10,15 ou 20 euros,je ne reçois pas les datas,Ce qui a pour conséquence que la somme chargée est utilisée à une vitesse folle!!!Avant,javais accès à ce qu'il me restait de datas mais plus maintenant.J'ai beau former le #120#,ca me donne la date de charge et la date de fin de validité mais pas ma consommation de datas .Fin de semaine dernière ,nous avons recharge 15 euros ,nous devions recevoir 3 Gb ( voir l'info sur votre site)et nous ne les avons pas eus et le credit ( argent)s'est vidé en 48 h alors que nous ne l'utilisons presque pas Où est le problème,comment puis- je voir les datas chargés quand je fais le payement ?Merci de m'aider.
Depuis quelques jours,je ne sais même plus voir le credit ( argent)dans l'application proximus,il me dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion au serveur,alors que j'ai accès à ma conso domestique.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir biloulou,
Je suis aussi en PAY and GO et à mon avis, vos data sont comptabilisées au prix fort (càd 50 cent par MB, soit 50 € pour un GB). Si je veux utiliser des datas ) un prix nettement plus avantageux, il faut prendre un forfait (je pense 6 euros pour 250 MB : il existe plusieurs forfaits chez proximus). Ce forfait est valable 1 MOIS.
Personnellement, j'ai une seconde carte sim dans mon smartphone, chez un concurrent de proximus, qui offre un forfait de 200 MB pour 3 € par mois..... donc moins moitié prix pour un peu moins de data mais cela me suffit pour lire mes mails et whatsapp....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour biloulou72,

Je viens de prendre connaissance de votre soucis Pay&Go et je souhaiterais faire quelques vérifications. J'aurais néanmoins besoin de votre numéro de GSM ...
Pourriez-vous le renseigner dans votre "profil Forum" svp ? Bien entendu il n'est pas visible des autres utilisateurs de ce forum 😃