Recompense aux bons clients :(


Voilà je viens de recevoir une jolie lettre pour me remercier d'être client fidèle depuis longtemps. Je me dis "chouette".

Sauf que ensuite il est dis que mon forfait téléphone n'existe plus et que donc il sera remplacé par un autre du même prix ! Je me dis ok soit.

Mais il est écrit après que malheureusement ma réduction de 5€ sur mon abonnement (avantage en pack) n'est pas compatible ! Ma facture va donc augmenter de 5€.

En tant que bon client je téléphone pour me renseigner sur les autres formules, mais comme mon pack avec pack de chaine "Multi" n'existe plus... Si je veux garder un minimum de service identique en revoyant tout mes forfait la facture serait de 10€ de plus chaque mois...

Donc au final je n'ai pas le choix sauf peut-être d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je trouve dommage que les super offres soient toujours pour les nouveaux clients que les anciens comme moi qui paient toujours leurs factures à temps soit considérer comme des "vaches à lait".

Cordialement,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour DYV007, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci pour votre réponse.

Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
DYV007, je viens de vous répondre via message privé. Adriano
au final... Plus cher... et moins de chaine TV les "avantages" en plus ne m'intéressent pas !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour DYV007,

Je suis désolée que les nouvelles versions de nos bonus TV ne correspondent pas à vos attentes. Le seul point sur lequel je peux vous rassurer est que vos avantages, grâce à votre employeur, seront biens conservés.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.

Commenter