Répondu

Réduction Affinity


Bonjour,
Je suis actuellement cliente.
L'année dernière, je bénéficiais de la réduction affinity via mon employeur.
Toutefois, par téléphone, un collaborateur m'avait informé que cette réduction n'était valable que 1 an.
J'ai donc réintroduit une demande.
Pourriez-vous me dire combien temps cela va prendre et pourquoi certains ont une durée temporaire de la réduction et d'autres non ?

Merci d'avance.

Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par CarolineC 4 January 2019, 10:07

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour CélineC,
La durée de l'offre dépend de l'accord pris avec votre employeur. Dans votre cas, il s'agit d'une réduction pour une durée déterminée.
Bien à vous,

Caroline

Mon mari est militaire et a souscrit un syndicat qui nous a appris que nous avions droit à une réduction. Comment dois je procéder pour y avoir droit. Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir avec un code reçu de l’employeur . :wink:

Proximus Affinity Program

Seulement sur les pack Tuttimus, Familus et Minimus . Depuis octobre 2017 , plus avec les anciens pack. :wink:

@+ Gilbert

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @euronamur … avec un peu de retard ;)

Commenter