Question

Réduction affinity : pas de nouvelles des collaborateurs


Bonjour
J’attends qu’un collaborateur s’occupant du programme affinity nous recontacte
Début janvier, nous devions être rappelés mais aucune nouvelle
J’ai contacté le service client suite à la facture reçue et on m’a dit qu’on me rappèlerais
Y’a-t-il qqun qui pourrait m’aider dans les collaborateurs qui liront ce message ?

6 commentaires

Bonsoir
Y a-t-il quelqu’un de Proximus qui pourrait me répondre ?
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Marianne, je vous invite à me communiquer plus d'informations sur votre demande du programme affinity, via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95

Bonne journée.

Adriano
Bonjour Adriano
Le lien ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Marianne,

Adriano a oublié des chiffres. 😉

Ou c'est son lien privé personnel , mais il ne t'a pas mis comme abonné. 😉

Voici le lien;
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ou alors, Marianne n'était pas connectée sur le forum lorsqu'elle a cliqué sur le lien ...
Merci
Avec le nouveau lien j’ai pu envoyer mon message
J’attends maintenant une réponse
Belle soirée à tous

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