Question

reduction fidelite


Bonjour,

on m’avait promis une réduction de 5€ pour fidélité après l’installation de la fibre mais ce la n’a pas été appliqué sur mon décompte. Pouvez-vous faire le nécessaire?

De plus, cela fait des mois qu’on me compte tous les mois un MMS national à 0,50€ alors je n’en envoie pas. Je l’ai déjà signalé plusieurs fois et ce n’est pas rectifié! 
Enfin, j’ai introduit une plainte concernant l’installation de la fibre à mon domicile (beaucoup de soucis et de désagréments) et je n’ai toujours pas de nouvelles de cette plainte, aucun suivi.

Pouvez-vous remédier à tout cela???

Bien à vous 

Gaëlle Van Stichel


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Gaellevs , 

Soyez rassurée, la réduction est active sur votre compte client et sera visible dès la prochaine facture.

Un SMS national peut être converti en MMS lorsqu’il dépasse un certain nombre de caractères ou d’émoticônes.

Il toutefois possible de bloquer l’envoi de MMS pour cela dirigez-vous dans les réglages messages de votre appareil.

Enfin, concernant votre plainte pour l’installation fibre par quel canal l’avez-vous introduite ? Disposez-vous d’un numéro de référence ? Si oui, pouvez-vous l’indiquer dans votre profil.

 

Merci d’avance et bon week-end.

Commenter