Question

Reduction sur abonnement


Bonsoir

 

Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.

Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.

Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?

Bonne soirée 


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nath_05 , la reconduction d’avantages n’est pas systématique et est limitée dans le temps.  Vous avez eu la réduction de fidélité internet pour 1 an qui est finie .

Je vous invite à me contacter en privé pour revérifier les conditions avec vous. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je remarque que j’arrive à expiration sur la ristourne  avantages fidélité: Internet et Affinity Migration Pack. Pourriez-vous voir si vous pouvez me reconduire les promotions?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je remarque que j’arrive à expiration sur la ristourne  avantages fidélité: Internet et Affinity Migration Pack. Pourriez-vous voir si vous pouvez me reconduire les promotions?

Cordialement

Bonjour @Pierre 1820 
En effet, celle-ci se termine pour vous le 9 juillet prochain.
Je peux vous proposer la reconduction de celle-ci aux mêmes conditions, cela vous intéresse-t-il?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Oui avec grand plaisir.

Merci

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Oui avec grand plaisir.

Merci

Cordialement

Bonjour @Pierre 1820 
Je fais le nécessaire pour l’activer et ce à partir du mois prochain.
Merci pour votre fidélité
Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour votre retour. Bon week-end à toute l'équipe Proximus. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci pour votre retour. Bon week-end à toute l'équipe Proximus. 

Merci! Bon week-end à vous aussi @Pierre 1820 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour madame Caroline, à ce jour je n'ai pas reçu le mail pour la reconduction des ristournes qui doivent prendre à partir de aout.
Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

 

Je vous confirme que la réduction sera bien appliquée à partir d’aujourd’hui pour vous, toutes nos excuses pour le retard… L’e-mail vient d’être envoyé également. :wink: Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, grand merci pour votre suivi. Cordialement 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, je viens de recevoir ma facture pour le mois d’avril qui doit être payée par domiciliation pour le 20/04/2022  et je remarque que la réduction Affinity Migration Pack de 5 € est arrivée à terme. Pourriez vous reconduire cette réduction pour mes prochaines factures en sachant qu’une augmentation est prévue pour le 01/05/2022 . Dans l’attende d’une réponse favorable recevez mes salutations distinguées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

 

Je suis désolée mais cet avantage n’est plus proposé actuellement, il est donc impossible de le reconduire mais je vais envoyer une requête en interne afin qu’une analyse de votre situation soit réalisée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, merci pour votre réponse et pour la requête envoyé en interne en espérant une réponse favorable .

Pour information normalement la réduction devait se terminée en août.

Celle-ci m'avait été octroyée sur la référence commande R000000110000JEZQZ-1 du 02/08/2021 qui pour moi aurai dut se terminer le 02/08/2022.
Pourriez vous voir pour faire le nécessaire.
Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

 

Après vérification, il apparaît que cette réduction vous avait été proposée pour un an parce que la suppression de la réduction “Affinity” proposée par votre employeur n’était plus compatible avec les nouveaux Packs Flex. Au delà des 12 mois prévus, il n’est donc plus possible de la prolonger étant donné qu’elle ne pouvait être accordée qu’une seule fois, j’en suis bien désolée. Votre autre avantage reste, quant à lui, toujours  d’actualité jusqu’au mois d’août 2022. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, merci.

En espèrent d’avoir une autre réduction suivant votre requête en interne et de ma fidélité aux services Proximus.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour auriez vous eu des informations de vos collègues au sujet de votre requête pour une réduction sur mon abonnement?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Pierre 1820,

Actuellement, vous bénéficiez toujours d’une réduction avantage fidélité. 

Il n’est malheureusement pas possible de vous octroyer une réduction supplémentaire.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci, en espérant que la réduction avantage fidélité soit reconduit.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, en recevant mon décompte je remarque que l’avantage fidélité a été supprimé ?

Client de plus de trente années à vos services, vous ne trouvez pas mieux de supprimer l’avantage fidélité. Je ne comprends pas votre politique envers vos anciens clients. Pourquoi avoir appelé ça avantages fidélité internet si après plus de 30 ans celui-ci est annulé.

J’espère que celui-ci sera à nouveau renouvelé.

Dans l’attendre de votre réaction, recevez mes salutations distinguées.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pierre 1820 L’avantage fidélité a une durée limitée à 12mois et s’annule après cette date en facturation.

Le plan tarifaire étant toujours visible dans votre compte, je n’ai pas la possibilité de vous le reconduire de suite , mais ce sera fait dès que possible. 

Bon après-midi.

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Et je compte sur vous pour reconduire l’avantage fidélité. Cordialement

Bon après-midi également. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour madame Sophie, je viens de recevoir la confirmation de modification de mon abonnement.

N° de référence : R000000110000N2W1A-1

Activation/Désactivation de vos services le 18 aout 2022

Internet fixe

Votre avantage fidélité: 12 mois 5 EUR de réduction sur le prix de votre abonnement internet* 1 Ajouté

Votre avantage fidélité: 12 mois 5 EUR de réduction sur le prix de votre abonnement internet* 1 Supprimé

Pourriez vous reconduire l’avantage fidélité comme indiqué dans votre courrier ci-dessous.

Bien cordialement.

 

Bonjour @Pierre 1820 L’avantage fidélité a une durée limitée à 12mois et s’annule après cette date en facturation.

Le plan tarifaire étant toujours visible dans votre compte, je n’ai pas la possibilité de vous le reconduire de suite , mais ce sera fait dès que possible. 

Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pierre 1820 , le mail a été envoyé après mon action.

Comme vous pouvez le constater , il y avait toujours l’ancien plan tarifaire actif  que j’ai écrasé au profit d’une nouvelle période de 12 mois . 

Tout est en ordre . Bon week-end.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir; merci pour votre collaboration.

Bon week-end à vous.

Cordialement 

Bonjour ! 
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? Quel information avez vous besoin ? 
 

Merci ! 

Commenter