Question

Reduction sur abonnement


Bonsoir

 

Je suis fidèle clients depuis des années et je reçois une réduction de 5€/ mois.

Un de vos agents m a dit que.je pouvais faire la demande.ici.

Comment dois je faire ? Vous reprenez contact avec moi ?

Bonne soirée 


93 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Tomelwero 

J’ai tout ce qu’il me faut 😉

Je viens de faire le nécessaire pour vous, votre réduction sera de nouveau active à partir du 01 janvier 2023 😊

Je vous souhaite une belle fin de journée 

Bonjour,

Je pense que mon avantage fidélité arrive à son échéance des 12 mois. Vous serait-il possible de le renouveler.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Tosun2409

Votre ristourne est valable jusqu’au 04/02/2023, je vous invite à nous recontacter après cette date 😉

 

Belle journée 

 

Bonjour, j’ai bien note de l’information. Par contre je constate que sur ma facture la réduction a été appliqué du 01/01/1023 au 02/01/2023 pour un montant de 0,32 et non sur tout le mois.
 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Tosun2409

Afin de ne pas avoir de superposition de l’octroi de la réduction est ré activable un mois après son arrêt. Quoiqu’il en soit vous en bénéficierez pour une nouvelle période de 12 mois soyez rassuré 😉

Je vous souhaite une bonne journée 

Bonjour,

Je me permets d’utiliser ce thread pour la même raison que mes “collègues clients”;

Je viens de contacter le call center car ma réduction de fidélité est tombée depuis la facture de décembre, j’ai laissé un mois avant de réagir pour éviter qu’on me dise qu’il est impossible de réactiver la réduction. 

Et pourtant c’est ce que l’opératrice vient de me dire, elle n’est pas dans la possibilité de réactiver la réduction …  faut passer par un autre service ou faire une plainte via contactez-nous ...

Comme tout le monde avoir un facture de 82€ pour le minimum syndical chez Proximus c’est quand même près de 1000€ par an pour un simple accès à internet+tv et un flexS, par les temps actuels ça fait mal…

Est-ce que quelqu’un peux m’aider à ce sujet et vérifier/faire le nécessaire pour réactiverf ma réduction fidélité??

D’avance merci,

Jonathan. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera activée le 01 février pour une période de 12 mois 😉

Je vous souhaite un très beau week-end

Bonjour @Jonathan_Wiame 

Je viens de faire le nécessaire pour vous, la réduction sera activée le 01 février pour une période de 12 mois 😉

Je vous souhaite un très beau week-end

Merci beaucoup pour votre retour aussi rapide. 

Bon week-end également :-)

Bonsoir,

j’écris ici pour les mêmes raisons que les personnes précédentes, j’ai téléphoné le 12/01 au call center pour demander de faire le nécessaire pour la réduction de fidélité. La communication a été coupée et sur myproximus le suivi de ma demande est toujours en cours … ça fait donc 20 jours...

Quelqu’un peut-il m’aider et régler ma demande d’application de la réduction de fidélité avant la prochaine facture svp?

D’avance merci,

Dany.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dany_W 

Je vous rassure, votre réduction a bien été réactivée ce 12 janvier pour une période de 12 mois.

Je viens de vérifier votre facture de février et elle est bien déduite 😉

Je vous souhaite un beau week-end

Bonjour @Julie T ,

La réduction de notre abonnement est également terminée, est-elle possible de la réactiver étant n client fidèle ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @RenaudD

Une requête est envoyée au service administratif, vous recevrez d’ici peu un courrier vous informant de la possibilité ou non de votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

Bonjour,

je reviens vers vous suite à votre message du 13/01 ( Vanessa P.) où vous m’indiquiez que la réduction serait reconduite pour 12 mois. À ma grande surprise la réduction n’est pas sur la facture. Je viens de prendre contact avec le call center ou une personne désagréable m’a dit ne rien pouvoir faire. 
 

Pourrais-je vous demander de faire le nécessaire? 
 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tosun2409,

 

Le nécessaire vient d’être fait afin de valider l’avantage pour un an, c’est en ordre. 😉 Nous ne pouvons, par contre, pas vous garantir qu’une reconduction sera possible à la prochaine date anniversaire. Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Bonjour, je n ai plus ma reduction de 5 euris de fidélité, quelles sont les modalités pour avoir encore cette réduction ?

 

Merci d avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, je n ai plus ma reduction de 5 euris de fidélité, quelles sont les modalités pour avoir encore cette réduction ?

 

Merci d avance 

Bonjour @C5line4 
Je vous ai accordé une nouvelle retention, celle-ci sera d’application à partir du 1 avril 2023 aux mêmes conditions 😉
Bonne après-midi!

Bonjour,

Client loyal et fidèle depuis des années, ma réduction fidelity internet très appréciable m’a été retiré depuis ma facture de mars 2023.  Pouvez-vous la reconduire svp? C’est la même situation que les précédents intervenants.

Mon n° de client est visible dans mon profil. Merci d’avance.

Bonjour,

Je suis client proximus depuis … toujours ! ( + de 20ans ). Je viens de recevoir une proposition de Viking mobile pour mon internet ( qui utilise l’infrastructure proximus ! ) à ...40€ pour les mêmes caractéristiques… J’avoue que je suis très tenté de changer d’opérateur, les temps sont dur pour tout le monde ! Et 150€/ans de différence, je les préfère dans ma poche ! …  Proximus peut il me proposer une réduction ? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @nuTz

Une demande est envoyée au service adéquat vous recevrez une réponse par mail d’ici peu.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Jeff

 

Afin de vous remercier de votre fidélité nous vous offrons une réduction de 5 euros/mois sur votre abonnement internet.

Je vous souhaite une agréable journée

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,  

Je suis chez vous depuis plus de 20 ans et je viens de voir sur ma facture de mai 2023 qu'on m'a retiré mon avantage de 5 euros par mois.  Comment ça ce fait ? Je pense être un client très fidèle pour qu'on me prolonge cet avantage. 

Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @pascal_0149  L’avantage fidélité est octroyée pour un an . Il n’y a pas de reconduction automatique . 

Mais pas de soucis , je vous réencode cet avantage que vous verrez sur votre prochaine facture 

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie L , merci  je vous tiendrai au courant lors de ma prochaine facture 👍

Bonjour ! 
je vois que sur ma facture l’avantage fidélité internet a disparu. Serait il possible de le prolonger ? 
 

Merci ! 
 

Bonjour Madame, Monsieur,

Je ne reçois plus la réduction “Vos avantages fidélité: Internet”.

Est-il possible de récupérer cet avantage?

Merci, et mes cordiales salutations.

Commenter