Répondu

Remboursement accompte TV LG


Bonjour,
Vers le 20/12/2019 j'ai payé un accompte pour bénéficier de la TV LG. Mais les jours qui ont suivi, après avoir payé l'accompte de 69 euros, cette propriétaire m'a fait faux bon... du coup plus besoin de livraison TV.... Entre temps j'ai trouvé un autre appart, ailleurs en faisant un nouveau contrat.
Cela fait plus de deux mois que je demande le remboursement de cet accompte... On me dit à chaque fois que si je n'ai pas de remboursement dans les 10 jours, je dois recontacter Proximus.... le problème c'est que cela fait plusieurs fois qu'on me répond ça sans que je sois remboursé...
Je souhaiterais que Proximus se montre correct et ne me fasse plus tourner en bateau...La vie est assez stressante comme ca...je trouve...!
Mon numéro de plainte initial est le 37167926.
Je vous remercie d'avance!
Très cordialement,
Olivier
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Meilleure réponse par Patrice W. 20 février 2019, 17:03

Bonjour Brousmiche ,
Je viens d'envoyer un mail au service financier afin qu'ils procèdent au remboursement de toute urgence.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
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2 commentaires

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Bonjour Brousmiche ,
Je viens d'envoyer un mail au service financier afin qu'ils procèdent au remboursement de toute urgence.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Bonjour Patrice,
Je vous remercie vraiment, je compte sur vous! :)
Belle soirée
Olivier

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