Question

renseignement sur nouveaux forfait


Badge

bonjour,  je vient de voir que il y a des nouveaux forfait sur proximus,  

je suis déja client, avec la total,  c’est a dire, un pack tuttimus, avec 4 gsm, l’adsl full, le téléphone (uniquement le soir) la tv  

j’ai regardez par rapport au nouveaux forfait,  je vient de faire le calcul final par rapport a ce que je paye déja pour le moment,  cela tourne a quelque euros pres,  mais ma première question est ce que je peut passé de mon pack actuel a celui qui est affiché sur proximus a l’illimité pour les familles a 122.99 € ?

et si oui, est ce que par exemple le grand de mes fils par exemple a 7 giga de data,  si nous changeons est ce qu’il va redescendre a 5 giga  ou est ce qu’il resterai a 7 ou est ce que cela va passé a 7+5 ? 

au niveau des forfaits gsm nous somme a 15.99   e vois que mis a par les deux prévu dans le pack,  les deux autres sont a 9 euros, si nous changeons, est ce que ils vont resté a 15.99 ou ils passeront bien a 9 euros ? 

voila, je crois que c'est tous pour le moment comme question, 

merci a vous 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ordiseb si votre fils à 7 go grâce a un dataphone (offre couplé avec un smartphone) celui ci restera dans votre pack, si non votre fils redescendra à 5 go (illimité en cas de dépassement mais vitesse très réduite)

 

Concernant les mobiles, le 1 er dans le pack est à 15 euros et les autres descendent à 9euros (5go), 20 euros (15 go) ou 35 euros (illimités + 5G)

 

Vous pouvez bien entendu changer de pack , un modérateur pourra vous le faire la semaine prochaine si cela vous intéresse 

Badge

bonjour mfiévet96  

nous avons en tous 4 gsm  et jusqu’a présent a chaque fois que je change de gsm les data sont cumulé, que ce soit pour ma femme ou moi ou pou les enfants,  donc je suppose que il serai cumulé ici aussi ? 

faite vous partie de chez proximus ? si oui je peut vous envoyé une copie de ma facture avec mon numéro de client et vous pourrie vérifier si les data serai cumulé ou pas et voir ce que cela couterai au total par mois 

?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour mfiévet96  

nous avons en tous 4 gsm  et jusqu’a présent a chaque fois que je change de gsm les data sont cumulé, que ce soit pour ma femme ou moi ou pou les enfants,  donc je suppose que il serai cumulé ici aussi ? 

faite vous partie de chez proximus ? si oui je peut vous envoyé une copie de ma facture avec mon numéro de client et vous pourrie vérifier si les data serai cumulé ou pas et voir ce que cela couterai au total par mois 

?

 

Je ne travaille pas pour proximus, mais je connais bien les tarifs…

Si les datas sont cumulés je suppose donc qu’il s’agit de dataphone (5,10,15,20 ou 25euros de + par mois), et donc les datas serait cumulés

Si il y a aucun dataphone, vous aurez 5go par mois 

 

Avez vous besoin d’une ligne fixe ? Je peux vous faire une capture d’écran d’une simulation

Badge

bonjour mfiévet96  

nous avons en tous 4 gsm  et jusqu’a présent a chaque fois que je change de gsm les data sont cumulé, que ce soit pour ma femme ou moi ou pou les enfants,  donc je suppose que il serai cumulé ici aussi ? 

faite vous partie de chez proximus ? si oui je peut vous envoyé une copie de ma facture avec mon numéro de client et vous pourrie vérifier si les data serai cumulé ou pas et voir ce que cela couterai au total par mois 

?

 

Je ne travaille pas pour proximus, mais je connais bien les tarifs…

Si les datas sont cumulés je suppose donc qu’il s’agit de dataphone (5,10,15,20 ou 25euros de + par mois), et donc les datas serait cumulés

Si il y a aucun dataphone, vous aurez 5go par mois 

 

Avez vous besoin d’une ligne fixe ? Je peux vous faire une capture d’écran d’une simulation

 

a mais je connais déja le montant total,  c’est soit  146 euros par mois avec le full, donc 2 gsm d’office dans le pack, dont un avec les data illimité,  soit 128  avec deux forfait déja dans le pack mais qui sont avec 5 gb a la base,  donc celui a 128 m’intéraisse beaucoup,  surtout que si les data sont cumulé et si les forfaits sont a 9 euros pour les deux en plus dans le pack car en plus si je ne me trompe pas, les forfaits (dans le pack et hors pack )  sont en illimité question appel,  vu que j’ai déja les sms illimité ce serai un plus, 

et il y a aussi le wifi booster et les appel illimité de fixe a fixe 

 

Badge

bonjour mfiévet96  

nous avons en tous 4 gsm  et jusqu’a présent a chaque fois que je change de gsm les data sont cumulé, que ce soit pour ma femme ou moi ou pou les enfants,  donc je suppose que il serai cumulé ici aussi ? 

faite vous partie de chez proximus ? si oui je peut vous envoyé une copie de ma facture avec mon numéro de client et vous pourrie vérifier si les data serai cumulé ou pas et voir ce que cela couterai au total par mois 

?

 

Je ne travaille pas pour proximus, mais je connais bien les tarifs…

Si les datas sont cumulés je suppose donc qu’il s’agit de dataphone (5,10,15,20 ou 25euros de + par mois), et donc les datas serait cumulés

Si il y a aucun dataphone, vous aurez 5go par mois 

 

Avez vous besoin d’une ligne fixe ? Je peux vous faire une capture d’écran d’une simulation

 

mais oui c’est des data phone  2 de 10 et 1 de 20 

mais pas celui de ma femme,  donc je suppose que elle, elle resterai a 5 gb par mois, donc a voir si elle voudrait plus, (mais elle ne s’en servirai pas, )   ou si elle resterai comme cela,  je prend celui a 128  si elle veut plus, je prend celui a 146, et elle aurai le forfait illimité, mais bon se servirai pas de tous cela, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour mfiévet96  

nous avons en tous 4 gsm  et jusqu’a présent a chaque fois que je change de gsm les data sont cumulé, que ce soit pour ma femme ou moi ou pou les enfants,  donc je suppose que il serai cumulé ici aussi ? 

faite vous partie de chez proximus ? si oui je peut vous envoyé une copie de ma facture avec mon numéro de client et vous pourrie vérifier si les data serai cumulé ou pas et voir ce que cela couterai au total par mois 

?

 

Je ne travaille pas pour proximus, mais je connais bien les tarifs…

Si les datas sont cumulés je suppose donc qu’il s’agit de dataphone (5,10,15,20 ou 25euros de + par mois), et donc les datas serait cumulés

Si il y a aucun dataphone, vous aurez 5go par mois 

 

Avez vous besoin d’une ligne fixe ? Je peux vous faire une capture d’écran d’une simulation

 

mais oui c’est des data phone  2 de 10 et 1 de 20 

mais pas celui de ma femme,  donc je suppose que elle, elle resterai a 5 gb par mois, donc a voir si elle voudrait plus, (mais elle ne s’en servirai pas, )   ou si elle resterai comme cela,  je prend celui a 128  si elle veut plus, je prend celui a 146, et elle aurai le forfait illimité, mais bon se servirai pas de tous cela, 

 

Les datas sont donc bien cumulé mais le tarif du pack sera de 40 euros plus cher (2 de 10 et 1 de 20)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ordiseb,

 

Si vous gardez des abonnements mobiles équivalents avec le nouveau pack, vous disposerez de 5GB + les GB prévus avec les différents dataphones. Il n’y aura plus de blocage en cas de dépassement du volume internet mais uniquement une vitesse de surf réduite (y compris pour les versions full control). Vous bénéficierez également de l’avantage multi mobile en payant vos abonnements à 9€/mois au lieu de du prix standard. Pour une analyse détaillée de votre forfait, je vous invite à prendre contact avec le 080033800 ou à effectuer une simulation ici :  https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?mobile=MWFKT,CBIQG&television=CJGTL&fixed=MTIDY

Bonne journée !

Commenter