Répondu

Renvoi du modem avec changement de pack !!! ???


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, je viens de faire changer mon plan Bizz Office vers un Familus; dans l’email de confirmation, je vois que mon modem b-box a été supprimé et j’ai reçu un document pour le renvoi !! ?? Quid car je dois garder ce modem ainsi que le décodeur pour la TV

 

merci pour votre réponse,

Dominique.

 

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 2 December 2019, 14:04

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Domi_01 ,
En fait, 2 modems étaient référencés pour cette adresse, ce qui n’est évidemment pas logique. En modifiant votre pack, cela a mis a jour vos données… d’où l’envoi de ce courrier par erreur.
Je viens de modifier cette demande. Vous allez recevoir une confirmation par mail à ce sujet. Vous n’avez bien évidemment pas de matériel à nous renvoyer ;)
Je vous souhaite une très agréable après-midi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Super !! merci Patrice.

Excellente après-midi aussi,

Domi.

 

J’ai à peu près le même problème:

J’ai demandé la migration de mon ancien pack en Flex Famille le 10/08 dernier.

A la commande, la personne qui traitait mon appel, m’avait bien dit de ne pas renvoyer mon modem BBox3 car je dois l’utiliser. A la réception de mon détail de modification, j’ai vu “modem supprimé” et à la fin, la demande de renvoi de la carte sim One (pour la télé partout ancien pack) + modem avant le 07/09, sans quoi on me facturera la somme de 99,00€..

J’ai donc téléphoné au 0800 pour avoir le coeur net. On me certifie que je ne dois pas m’inquiéter outre mesure, que je ne dois renvoyer que si je reçois un nouveau.

Mais, belote et rebelote les 2 samedis qui suivent. Et à chaque fois un appel au 0800. Au dernier appel du 29/08, l’employé m’a dit qu’il a fait le nécessaire pour que la chose ne se reproduise plus.

Or, voilà qu’ aujourd’hui matin, je reçois un mail me disant que, vu le délai dépassé, je vais être facturé de la somme pour retard.

Je suis formel que je n’ai jamais reçu de nouveau modem.

Si quelqu’un pourrait me venir en aide, parce que le 07/09, c’est déjà lundi prochain.

Merci d’avance.

Thuy

Bonjour @Thuy   , je confirme qu’il y a bien eu une erreur d’encodage lors du changement de pack. Ce modem ne devait pas vous être réclamé et il n’y a pas lieu de le rendre. Je viens de faire le nécessaire pour annuler le retour de ce matériel. Vous pouvez être rassuré maintenant, vous ne recevrez plus de mail vous demandant de nous retourner le modem. 

Passez un bon weekend ​

Bonjour @Thuy   , je confirme qu’il y a bien eu une erreur d’encodage lors du changement de pack. Ce modem ne devait pas vous être réclamé et il n’y a pas lieu de le rendre. Je viens de faire le nécessaire pour annuler le retour de ce matériel. Vous pouvez être rassuré maintenant, vous ne recevrez plus de mail vous demandant de nous retourner le modem. 

Passez un bon weekend ​

Grand merci à vous. Bon Week end.

Commenter