Question

Reprise Abonnement


Suite à une séparation, j’aurais besoin d’une copie du document de reprise d’abonnement pour mon ex compagnon qui garde la maison. Pourriez-vous me l’envoyer par email ? Ensuite, que faire avec ce dernier une fois rempli et signé? Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VivianC , je vous envoie par mail le document de reprise de contrat . Le voici pour tout le monde en attache .

A renvoyer accompagné de la copie de la carte d’identité si le repreneur n’est pas client Proximus. Il faut l’accord des 2 parties et pas de dettes/ factures ouvertes de votre part.

L’abonnement est alors clôturé pour votre compte et la facture suivante arrive au nom de votre compagnon. Je reste à votre disposition si nécessaire.

 

Bonjour @VivianC , je vous envoie par mail le document de reprise de contrat . Le voici pour tout le monde en attache .

A renvoyer accompagné de la copie de la carte d’identité si le repreneur n’est pas client Proximus. Il faut l’accord des 2 parties et pas de dettes/ factures ouvertes de votre part.

L’abonnement est alors clôturé pour votre compte et la facture suivante arrive au nom de votre compagnon. Je reste à votre disposition si nécessaire.

 

Merci, mais j’ai oublié de préciser qu’il s’agit d’un abonnement internet… Ce n’est pas le bon document, du coup, je pense. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour VivianC,

Il s’agit du bon document. Vous devez juste préciser quel produit doit-être repris :-)

Bonjour VivianC,

Il s’agit du bon document. Vous devez juste préciser quel produit doit-être repris :-)

Merci. Vu les circonstances exceptionnelles, serait-il possible d’envoyer le document ainsi que la copie de carte d’identité par voie électronique et non par la poste? Ou est-ce que cela risque de retarder le processus de reprise? 
Si oui, à quelle adresse e-mail dois-je envoyer le tout? Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour VivianC,

Il s’agit du bon document. Vous devez juste préciser quel produit doit-être repris :-)

Merci. Vu les circonstances exceptionnelles, serait-il possible d’envoyer le document ainsi que la copie de carte d’identité par voie électronique et non par la poste? Ou est-ce que cela risque de retarder le processus de reprise? 
Si oui, à quelle adresse e-mail dois-je envoyer le tout? Merci d’avance !


Bonjour @VivianC,

 

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande en cliquant sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Bonne journée !

Commenter