Question

Reprise Abonnement


Suite à une séparation, j’aurais besoin d’une copie du document de reprise d’abonnement pour mon ex compagnon qui garde la maison. Pourriez-vous me l’envoyer par email ? Ensuite, que faire avec ce dernier une fois rempli et signé? Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour VivianC,

Il s’agit du bon document. Vous devez juste préciser quel produit doit-être repris :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VivianC , je vous envoie par mail le document de reprise de contrat . Le voici pour tout le monde en attache .

A renvoyer accompagné de la copie de la carte d’identité si le repreneur n’est pas client Proximus. Il faut l’accord des 2 parties et pas de dettes/ factures ouvertes de votre part.

L’abonnement est alors clôturé pour votre compte et la facture suivante arrive au nom de votre compagnon. Je reste à votre disposition si nécessaire.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour VivianC,

Il s’agit du bon document. Vous devez juste préciser quel produit doit-être repris :-)

Merci. Vu les circonstances exceptionnelles, serait-il possible d’envoyer le document ainsi que la copie de carte d’identité par voie électronique et non par la poste? Ou est-ce que cela risque de retarder le processus de reprise? 
Si oui, à quelle adresse e-mail dois-je envoyer le tout? Merci d’avance !


Bonjour @VivianC,

 

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande en cliquant sur ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

Bonne journée !

Bonjour @VivianC , je vous envoie par mail le document de reprise de contrat . Le voici pour tout le monde en attache .

A renvoyer accompagné de la copie de la carte d’identité si le repreneur n’est pas client Proximus. Il faut l’accord des 2 parties et pas de dettes/ factures ouvertes de votre part.

L’abonnement est alors clôturé pour votre compte et la facture suivante arrive au nom de votre compagnon. Je reste à votre disposition si nécessaire.

 

Merci, mais j’ai oublié de préciser qu’il s’agit d’un abonnement internet… Ce n’est pas le bon document, du coup, je pense. 

Bonjour VivianC,

Il s’agit du bon document. Vous devez juste préciser quel produit doit-être repris :-)

Merci. Vu les circonstances exceptionnelles, serait-il possible d’envoyer le document ainsi que la copie de carte d’identité par voie électronique et non par la poste? Ou est-ce que cela risque de retarder le processus de reprise? 
Si oui, à quelle adresse e-mail dois-je envoyer le tout? Merci d’avance !

Commenter