Mais il y a des questions pour lesquelles j'attends toujours une réponse ! Les voici. (j'avais reçu par mail un formulaire REPRISE CONTRAT ABONNEMENT TELECOM en fichier PDF)...
Formulaire de "cession de contrat" ("REPRISE D'UN CONTRAT D'ABONNEMENT TELECOM") en fichier PDF.
1) (dans la partie 1 = le cédant) A la question "La domiciliation peut-elle rester à charge du même compte : Oui Non ?", si je coche "Non", je suppose que je dois indiquer alors mon n° de compte bancaire à moi ? Mais... je ne vois pas de case où écrire ça, je l'indique par exemple juste en-dessous ou à côté ?
2) (dans la partie 2 = client repreneur) Si l'adresse de facturation du "repreneur" est la même adresse que celle du "cédant", faut-il quand même l'indiquer ? Par ailleurs, faut-il indiquer le n° de client du "client cédant" ET celui du "client repreneur" (puisque j'ai moi-même déjà - le futur "client repreneur" - un n° de client puisque mon abonnement Mobilus S est à moi) ?
Autres questions :
1) faut-il joindre une copie recto/verso de la carte d'identité du "cédant" en plus qu'une copie recto/verso de la carte d'identité du "repreneur" ?
2) est-ce que je peux envoyer le formulaire et ses annexes à l'adresse mentionnée à la fin du formulaire par envoi normal, ou bien est-il nécessaire d'envoyer ça par recommandé (voire même avec accusé de réception) ?
3) une fois que Proximus aura réceptionné ce courrier, combien de temps cela prendra-t-il pour que le changement de "cédant" à "repreneur" soit effectif ?
Meilleure réponse par Catherine M
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