Répondu

Reprise d'abonnement particulier


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Suite au décès d’un de mes proches, j’ai rempli et envoyé le formulaire de reprise de produit via HBS.Cessions.NL@proximus.com (le contrat étant en néerlandais) le 25 mai 2021, néanmoins, aucun changement n’est apparu dans MyProximus ni confirmation du service sur le traitement du dossier.

 

Pourriez vous s’il vous plait regarder l’état du dossier de transfert ?

icon

Meilleure réponse par CarolineC 9 July 2021, 10:45

Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Suite au décès d’un de mes proches, j’ai rempli et envoyé le formulaire de reprise de produit via HBS.Cessions.NL@proximus.com (le contrat étant en néerlandais) le 25 mai 2021, néanmoins, aucun changement n’est apparu dans MyProximus ni confirmation du service sur le traitement du dossier.

 

Pourriez vous s’il vous plait regarder l’état du dossier de transfert ?

Bonjour @Cosetta 
Pourriez-vous m’envoyer en message privé le numéro de client qui est concerné par cette cession svp?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @CarolineC 

Je vous ai envoyé en message privé le numéro de client.

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir @CarolineC 

Je vous ai envoyé en message privé le numéro de client.

Merci

Bonjour @Cosetta 
Merci pour votre retour.
Je viens de consulter le dossier, celui-ci a été clôturé sans pouvoir être résolu car il manquait la copie de la carte d’identité du repreneur.
Pourriez-vous me la faire parvenir svp?
Ainsi je pourrai faire le nécessaire
 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @CarolineC ,

 

Merci beaucoup pour cette information, je vous ai fait parvenir la pièce manquante par message privé. Je vous remercie beaucoup pour le déblocage !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir @CarolineC ,

 

Merci beaucoup pour cette information, je vous ai fait parvenir la pièce manquante par message privé. Je vous remercie beaucoup pour le déblocage !

@Cosetta 
J’ai bien reçu les pièces manquantes à l’exécution du dossier.
Je fais le nécessaire et je reviens vers vous dès que possible pour confirmation ;-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cosetta 
Je vous confirme que la demande de cession a été introduite ce jour avec date d’exécution  pour le 15 juillet 2021.
Une confirmation a été envoyée sur l’adresse mail du repreneur.
N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin :wink:
Je vous souhaite une bel fin d’après-midi

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Merci beaucoup @CarolineC , le transfert a bien eu lieu et ton fonctionne comme avant !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci beaucoup @CarolineC , le transfert a bien eu lieu et ton fonctionne comme avant !

Ce fut un plaisir de vous aider @Cosetta 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

je vous explique mon problème et changement de situation, étant en session de divorce mon (ex)mari m’en fait voir et j’ai du répondant.

Étant dans l’impossibilité de rentrer chez moi, vendredi passé j’ai (piraté) mon abonnement Proximus, cad changer le code wifi, et bloqué tout ce que je pouvais de son abonnement tel Proximus, sa l’a tellement embêté 🥴 qu’il a réussi par votre call center a sois disant mettre on abonnement a son nom.
 

Je dis sois disant, pcq ayant été a votre shop là tantôt, j’ai pas su dissocier mon abonnement téléphone de tout l’abonnement flex fibre qui était a mon nom et l’est toujours mais je n’ai plus aucun accès…

 

sorry de vous mêlez dans mon divorce, mais si vous prenez partie dans un divorce sans prévenir l’administrateur du compte… je porte plainte également chez vous…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Passeb,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique ticket de ce profil à quel nom ce Pack était précédemment, svp? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

😃

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Passeb,

 

Pourriez-vous indiquer dans la rubrique ticket de ce profil à quel nom ce Pack était précédemment, svp? Merci d’avance.

 

Sorry je ne trouve pas l’accès a votre rubrique, je me casse pas la tête j’effacerais ses commentaires après lecture…

 

ancien nom van S*******

nouveau nom Van H*******

  •  
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Passeb,

 

Je ne vois pas de changement de nom par rapport à votre compte client existant et cela semble d’ailleurs logique dans le sens ou la signature de chaque partie est nécessaire avant de pouvoir enregistrer une cession. En tant que titulaire de cette installation et si vous ne résidez plus sur place, vous êtes aussi en droit de résilier ou déménager votre pack à votre nouvelle adresse (sur base d’une simple présentation de votre pièce d’identité en magasin). Il est, en tout cas, recommandé de ne pas laisser ce raccordement à la disposition d’une personne avec laquelle vous êtes en litige actuellement.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et j’espère évidemment que cette situation s’arrangera rapidement pour vous. 😉 Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Passeb,

 

Je ne vois pas de changement de nom par rapport à votre compte client existant et cela semble d’ailleurs logique dans le sens ou la signature de chaque partie est nécessaire avant de pouvoir enregistrer une cession. En tant que titulaire de cette installation et si vous ne résidez plus sur place, vous êtes aussi en droit de résilier ou déménager votre pack à votre nouvelle adresse (sur base d’une simple présentation de votre pièce d’identité en magasin). Il est, en tout cas, recommandé de ne pas laisser ce raccordement à la disposition d’une personne avec laquelle vous êtes en litige actuellement.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et j’espère évidemment que cette situation s’arrangera rapidement pour vous. 😉 Bon après-midi.

Je vous remercie de votre réponse, pouvez vous m’expliqué le pourquoi j’ai plus acces avec cette abonnement avec mes identifiant ou même ma carte d’identités?

 

Etant dans l’interdiction de mettre un pied chez moi, je suis pour le moment dans l’incapacité de reprendre les appareils vous revenant, je vais voir pour faire comme vous dite, mais en attendant pouvez vous me remettre mon identifiant ou l’accès es avec ItsMe?

 

Je vous remercie de votre temps et je m’excuse d’avoir pensé négativement sur votre service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Passeb  Vous pouvez toujours accéder à MyProximus en signalant mot de passe / login oublié, mais celui-ci sera envoyé sur l’adresse mail de contact (si elle a été changée entre-temps, cela ne servira à rien).

Je vous invite donc, comme l’a signalé Isabelle , à vous rendre directement en Proximus center avec votre carte d’identité pour mettre fin aux abonnements afin de ne pas engendrer de facturation abusive .

Vous rester responsable et titulaire .

En ce qui concerne la restituation du matériel, elle est demandée dans le mois et vous recevrez confirmation par mail (faire attention à bien communiquer votre mail ).

J’espère que d’ici là, vous aurez eu un accès pour récupérer le matériel sans heurt.  Bon après-midi. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci Sophie, 

Dans mon malheur, je viens de trouve seulement now un avocat pour mon divorce prononcé d’urgence avec mon ex mari. (Ça ne vous regarde pas mais je vous le dis quand même).

J’ai remplis les documents de transfère d’abonnement (reçu dans un de vos shop) et remis à cet avocat en disant bien que si j’ai pas vu ou reçu ses papiers remplis et/ou même envoyé, je reprend vos appareils à mon nom et clôture les service dont je n’ai plus besoin.

 

Pfff sorry Sophie, je pensais ne plus vous embêtez après la fibre, et voila qu’un jour je divorce… et peu de temps après la très bonne installation.

 

Bien à vous

 

Sebastien

Commenter