Répondu

Résiliation


Bonjour,
En date du 26 décembre 2017 j'ai remis les décodeurs et le modem à la boutique du Cora de Châtelineau et résilier mes abonnements.
J'ai également envoyé un recommandé vous avisant de ma résiliation en date du 26/12/2017.
Je reçois malgré tout encore des factures, une pour janvier 2018 et une pour février 2018, hors e contrat est bien résilié depuis le 26/12/2017.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler les factures et me rembourser le solde trop perçu pour la période du 26/12/2017 au 31/12/2017.
Pouvez-vous également ne plus m'envoyer de facture vu que je n'ai plus aucun abonnement chez Proximus.
D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Rayan 12 February 2018, 19:44

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Nath 75,
y a pas une date d’échéance (un terme du contrat) ou un delai de préavis ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nath75,

La résiliation date effectivement du 26/02/2017. Ainsi, toutes les corrections ont été effectuées pour les avis de paiement de janvier et février 2018. De plus, un solde en votre faveur de 9,19€ sera remboursé très prochainement. Il correspond à la période du 26/12/2017 au 31/12/2017.

Bien entendu, vous ne recevrez plus aucun avis de paiement sachant que les services sont tous bien résiliés.

Bonne journée.

L'équipe Proximus.
je résigne tout mes contrats chez proximus et est pris voo qui se chargera des démarches vue que j'ai eu 5 techniciens en ligne depuis dimanche et que ma tv et téléphone ne fonctionne toujours pas.il faut pas rigolé cela viens pas de chez moi c'est eux alors basta fini
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @yves_037 ,
Je suis désolé d'apprendre votre décision.
Ceci dit, nous aurions peut-être pu vous renseigner plus tôt si vous étiez venu à nous dès les premières complications. C'est çà aussi le rôle de la communauté 😉
Quoiqu’il en soit, nous restons à votre disposition, au cas où...
Je vous souhaite une excellente journée!

Commenter