Question

Résiliation non enregistrée chez notre ancien opérateur VOO


Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car suite à notre souscription chez vous D’un pack internet en date du 26/10/2021 (date de venue du technicien) numéro de client 60*****89 et au nom de David F*** ***A

Nous avons bien reçu votre facture en date du 09/11/2021.

Mais j’ai également reçu une facture de VOO pour la période du 01/11/2021 au 30/11/2021.

Sauf que nous sommes client chez vous depuis le 26 octobre 2021 et que vous deviez faire le nécessaire pour faire la résiliation auprès de VOO.

J’ai contacté vos services qui me disent avoir fait le nécessaire en date du 09/10/2021 sauf que VOO n’a jamais reçu cette demande.

Après plusieurs échanges entre vos services et VOO. VOO m’a assuré que si vous lui fournissiez la preuve que vous avez fait la demande de résiliation en temps et en heure, il serait d’accord pour annuler cette facture.

Aussi je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.

Bien à vous,

David Fuentes

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David14 en effet, quand vous changez d’opérateurs, vous avez possibilité de demander que ceux-ci fassent les démarches de transfer et de résiliationà votre place.

Ceci se fait via les données Easy switch  que vous communiquez lors de votre commande .

 Je vérifie cela avec le service Easy switch . Je vous tiens au courant dès que j’aurai les informations de retour . Bonne journée .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@David14  Voilà, je reviens vers vous pour les explications. La demande de résiliation est partie  avec du retard vers Voo, c’est pour celà que vous avez reçu encore une dernière facture. 

Néanmoins, je  vous contacte en privé pour les modalités de cette clôture de compte .

Bonjour,

 

J’ai actuellement le même souci. L’installation Proximus s’est faite à mon domicile le 02/11/2021. Je reçois une facture de VOO pour la période du 01/11/2021 au 30/11/2021. 

 

VOO me dit que la résiliation n’a été faite que le 22/11/2021 et que c’est la faute de Proximus. Ils attendent également une preuve de Proximus comme quoi ça a été fait le 02/11/2021. 

 

Proximus m’envoie une facture en me disant que cela sert de preuve sauf que j’ai du mal à voir en quoi c’est une preuve que la résiliation a été faite le 02/11/2021.

 

Que dois-je faire???  

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oumaima  En effet, je constate que l’Easy switch a été envoyé vers VOO le 19 /11/2021 , et que l’on vient de créditer  cette période .

Bonne journée .

Commenter