Question

Résiliation Services Malins


Bonjour,

Je cherche désespérément comment désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.

→ Impossible via MyProximus, on me renvoie vers le 1987.

→ Au 1987, l’option “5” de désactivation n’est pas présente.

 

Y-a-t-il une bonne âme sur ce forum pour s’en occuper ?

N° de client: *****Merci !


37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Marie Louise S.,

J’ai fait le nécessaire :-)

Merci !

Bonjour,

je cherche également comment desactiver le pack services malins sur ma ligne fixe. Si vous pouvez m’aider…
merci

Michel

Niveau d'utilisateur 3
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Adapter son abonnement ça va si la facture monte. Pour la faire descendre il faut faire appel à un représentant de Proximus. C’est la stratégie 🥵🙏

Niveau d'utilisateur 6
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@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté ​​​​​​

 

@Cédric B  Aucune modification des options de la ligne fixe n’est possible via MyProximus…

 

Après le poids des mots, le choc des screenshots :joy::wink:
 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

@Cédric B Non, dans mon cas c’est juste que j’ai eu exactement le même problème hier en voulant activer l’option free calls international…

 

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

Merci

Bonjour,

 

Pouvez vous supprimer l’option “services malins” également , inutile pour nous et que nous payons depuis plus d un an ? 5€ * 12 inutilement , ca fait beaucoup si on ne vérifie pas de temps en temps ses factures chez vous…….

Merci d’avance,

Céline

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CELINEEEE1990,

Je constate que votre avantage services malins est prévu d’être retiré aujourd’hui’hui.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

Ce qui est dommage , ce de payer pour un service “inutile” et ce depuis plus d’un an , et a voir sur le forum , nous ne sommes pas les seuls concernés, Rien de prévu en dans ce cas , pour cette surfacturation inutile ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CELINEEEE1990,

une compensation est prévue, vous la recevrez dans les prochains jours.

Bonne après-midi.

Bonjour, 

Je souhaite désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.

Merci !

Niveau d'utilisateur 2
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Je voudrais désactiver les services malins de ma ligne fixe.

Merci d’avance

Gotte

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je voudrais désactiver les services malins de ma ligne fixe.

Merci d’avance

Gotte

Bonjour @Gotte 
Je viens de faire le nécessaire :wink:
Je vous souhaite un bel après-midi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Bonjour @Thierry_031 
Je suis désolée pour le délai de réponse...
Je vous confirme avoir fait le nécessaire ce jour.
Bon après-midi :wink:

Niveau d'utilisateur 2
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Merci. Bon après-midi également

Bonjour

J’ai appris grâce à ce forum qu’il ne m’est pas possible de désactiver moi-même le service malin sur ma ligne fixe.

Pourriez-vous svp le désactiver dès que possible ?

Merci et bonne journàe

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @PascalG , 

 

Le service malin sera désactivé de votre ligne téléphonique dans les prochaines 24h. Vous recevrez une confirmation par mail 😉

 

Belle journée 

Merci Vanessa

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que les autres utilisateurs participant à cette conversation, à savoir que je souhaite supprimer l’option “Pack Avantages Services Malins” de ma ligne fixe, mais la page “Produits | Options actives” de MyProximus affiche le message “Les options de votre ligne fixe ne sont plus affichées dans MyProximus.(...) Pour gérer vos options : appelez 1987 (gratuit)” (voir le message de ccol ci-dessus il y a un an), et le menu proposé vocalement au 1987 ne propose aucune option permettant de désactiver ces “services malins”.

 

Après recherche rapide sur ce forum, je vois que le sujet est abordé dans la discussion

(dernier message posté il y a 9 mois),

dans la discussion

(dernier message posté il y a 9 mois),

dans la discussion

(dernier message posté il y a 4 mois),

et dans la présente discussion

(dernier message posté il y a 1 mois).

 

Cependant aucune solution n’est proposée permettant de supprimer soi-même ce “Pack Avantages Services Malins”.

 

Y aurait-il quelqu’un de Proximus susceptible de procéder à cette suppression ?

Le numéro de ma ligne fixe et mon numéro client sont précisés dans mon profil.

 

Je vous remercie.

 

 

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