Question

Résiliation Services Malins


Bonjour,

Je cherche désespérément comment désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.

→ Impossible via MyProximus, on me renvoie vers le 1987.

→ Au 1987, l’option “5” de désactivation n’est pas présente.

 

Y-a-t-il une bonne âme sur ce forum pour s’en occuper ?

N° de client: *****Merci !


37 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Roger M 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre pack malin, il sera désactivé dans les prochaines 24h, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour @Roger M 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre pack malin, il sera désactivé dans les prochaines 24h, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Roger M  VOtre message est passé sous notre vigilance et je vous lis seulement maintenant, désolée pour le délai. 

Je constate que la suppression des services malins est faite et que vous avez commandé un Pack Flex , félicitations! 😉 Excellente journée 

Badge

Bonjour, j’aimerai également supprimer les services malins pour les remplacer uniquement par la déviation d'appels.

Je suis passé à la boutique proximus où on m’a dit qu’on ne pouvait rien pour moi et de le faire moi-même. 

J’ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de le faire, c’est vraiment dingue!

Pouvez-vous m’aider?

 

Badge

@Sophie L. @Julie T pouvez-vous m'aider SVP?

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Xavier 20764 
Je viens de faire le nécessaire.

Le prix de l’option “déviation d’appels” s’élève à 2,99€/mois.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Badge

@CarolineC Je viens de recevoir le mail de confirmation. Un grand merci pour votre aide.

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe?

→ Impossible via MyProximus, on me renvoie vers le 1987.

→ Au 1987, l’option “5” de désactivation n’est pas présente.

N° de client: 6*******4

Merci !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Dan.Lib 

Afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post en masquant votre numéro de client.

J’ai supprimé ce jour le Pack service malin, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle après-midi 😊

Merci !!

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver le pack “Services Malins” de ma ligne fixe SVP?
Je me rends compte que ce pack est compris dans ma facture depuis des mois (années?) alors que je ne l’utilise pas.

 

Merci pour votre intervention.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @nsa

Le  pack services malins est désactivé de votre ligne fixe dès ce jour et un mail de confirmation vous est envoyé 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter