Question

Résiliation Services Malins


Bonjour,

Je cherche désespérément comment désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.

→ Impossible via MyProximus, on me renvoie vers le 1987.

→ Au 1987, l’option “5” de désactivation n’est pas présente.

 

Y-a-t-il une bonne âme sur ce forum pour s’en occuper ?

N° de client: *****Merci !


32 commentaires

Badge

@CarolineC Je viens de recevoir le mail de confirmation. Un grand merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Xavier 20764 
Je viens de faire le nécessaire.

Le prix de l’option “déviation d’appels” s’élève à 2,99€/mois.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Badge

@Sophie L. @Julie T pouvez-vous m'aider SVP?

Merci 

Badge

Bonjour, j’aimerai également supprimer les services malins pour les remplacer uniquement par la déviation d'appels.

Je suis passé à la boutique proximus où on m’a dit qu’on ne pouvait rien pour moi et de le faire moi-même. 

J’ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de le faire, c’est vraiment dingue!

Pouvez-vous m’aider?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Roger M  VOtre message est passé sous notre vigilance et je vous lis seulement maintenant, désolée pour le délai. 

Je constate que la suppression des services malins est faite et que vous avez commandé un Pack Flex , félicitations! 😉 Excellente journée 

Bonjour @Roger M 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre pack malin, il sera désactivé dans les prochaines 24h, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée 

Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Roger M 

Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de votre pack malin, il sera désactivé dans les prochaines 24h, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle journée 

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que les autres utilisateurs participant à cette conversation, à savoir que je souhaite supprimer l’option “Pack Avantages Services Malins” de ma ligne fixe, mais la page “Produits | Options actives” de MyProximus affiche le message “Les options de votre ligne fixe ne sont plus affichées dans MyProximus.(...) Pour gérer vos options : appelez 1987 (gratuit)” (voir le message de ccol ci-dessus il y a un an), et le menu proposé vocalement au 1987 ne propose aucune option permettant de désactiver ces “services malins”.

 

Après recherche rapide sur ce forum, je vois que le sujet est abordé dans la discussion

(dernier message posté il y a 9 mois),

dans la discussion

(dernier message posté il y a 9 mois),

dans la discussion

(dernier message posté il y a 4 mois),

et dans la présente discussion

(dernier message posté il y a 1 mois).

 

Cependant aucune solution n’est proposée permettant de supprimer soi-même ce “Pack Avantages Services Malins”.

 

Y aurait-il quelqu’un de Proximus susceptible de procéder à cette suppression ?

Le numéro de ma ligne fixe et mon numéro client sont précisés dans mon profil.

 

Je vous remercie.

 

 

Merci Vanessa

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @PascalG , 

 

Le service malin sera désactivé de votre ligne téléphonique dans les prochaines 24h. Vous recevrez une confirmation par mail 😉

 

Belle journée 

Bonjour

J’ai appris grâce à ce forum qu’il ne m’est pas possible de désactiver moi-même le service malin sur ma ligne fixe.

Pourriez-vous svp le désactiver dès que possible ?

Merci et bonne journàe

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci. Bon après-midi également

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Bonjour @Thierry_031 
Je suis désolée pour le délai de réponse...
Je vous confirme avoir fait le nécessaire ce jour.
Bon après-midi :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je voudrais désactiver les services malins de ma ligne fixe.

Merci d’avance

Gotte

Bonjour @Gotte 
Je viens de faire le nécessaire :wink:
Je vous souhaite un bel après-midi

Il n’y a plus d’abonné au numéro que nous avons formé. 
Quelqu’un sait comment atteindre Belgacom ? 
Ou la RTT ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je voudrais désactiver les services malins de ma ligne fixe.

Merci d’avance

Gotte

Bonjour, 

Je souhaite désactiver le pack “Services Malin” de ma ligne fixe.

Merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CELINEEEE1990,

une compensation est prévue, vous la recevrez dans les prochains jours.

Bonne après-midi.

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

Ce qui est dommage , ce de payer pour un service “inutile” et ce depuis plus d’un an , et a voir sur le forum , nous ne sommes pas les seuls concernés, Rien de prévu en dans ce cas , pour cette surfacturation inutile ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @CELINEEEE1990,

Je constate que votre avantage services malins est prévu d’être retiré aujourd’hui’hui.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CELINEEEE1990  Voilà c’est supprimé ! :wink:

Bonjour,

 

Pouvez vous supprimer l’option “services malins” également , inutile pour nous et que nous payons depuis plus d un an ? 5€ * 12 inutilement , ca fait beaucoup si on ne vérifie pas de temps en temps ses factures chez vous…….

Merci d’avance,

Céline

@constant.vanloon, toute adaptation est normalement disponible sur son compte MyProximus, nous le faisons pour le confort de la communauté :wink:

@Mfrederich, c’est adapté :relaxed:

Merci

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

@Cédric B Non, dans mon cas c’est juste que j’ai eu exactement le même problème hier en voulant activer l’option free calls international…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

On dirait que j’ai égayé votre journée à me contredire :sweat_smile:

De toute manière nous procédons à l’adaptation demandée sur le forum dans la mesure du possible :wink:

Commenter