Question

Résilier abonnement


Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation pour le 11.06.19. Mon numéro de telephone ainsi que mon abonnement mobilus M est toujours actif sur myproximus. comment cela se fait-il ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Melaniej
Avez vous fait cela via le 0800 ? ou dans une téléboutique ?
Bonne journée
Bigstar
Bonjour, non sur le site internet j'ai même reçu un mail,

Cher client,
Nous avons bien été informés de la demande de résiliation de vos services Proximus.
Nous en sommes désolés mais nous respectons bien évidemment votre décision. Nous nous chargeons
d'exécuter votre demande.
Désactivation de vos services
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Vos produits seront désactivés le 10 juin 2019.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, j'ai fait une demande de résiliation pour le 11.06.19. Mon numéro de telephone ainsi que mon abonnement mobilus M est toujours actif sur myproximus. comment cela se fait-il ?

Bonjour Melaniej,

Je viens de vérifier et effectivement le numéro de GSM et l'abonnement sont toujours en cours de suppression et donc c'est certainement pour ça que vous les voyez toujours dans MyProximus mais ne vous inquiétez pas la date du 11/06 a bien été prise en compte et donc votre abonnement est bien supprimé mais prend un peu de temps dans nos programmes apparemment.

Commenter