Question

Résilier pack Flex en gardant les mobiles


Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon pack Flex (internet et TV) tout en gardant mes mobiles chez Proximus.

J'ai 3 mobiles avec l'option DataPhone.

Est-ce possible?

Pas de changement pour les options Dataphone?

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @xaviercharles

 

Il vous est tout à fait possible de résilier votre pack tout en conservant vos mobiles en offres conjointes.

Le plan tarifaire de ceux-ci devra être modifié car l’abonnement mobile Flex M est uniquement réservé au pack qui l’accompagne.

Vous pourrez opter pour l’abonnement mobile Easy au prix de 19.99 euros/ mois pour les sms et les appels illimités ainsi que 10GB de data.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour @xaviercharles

 

Il vous est tout à fait possible de résilier votre pack tout en conservant vos mobiles en offres conjointes.

Le plan tarifaire de ceux-ci devra être modifié car l’abonnement mobile Flex M est uniquement réservé au pack qui l’accompagne.

Vous pourrez opter pour l’abonnement mobile Easy au prix de 19.99 euros/ mois pour les sms et les appels illimités ainsi que 10GB de data.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Merci de votre réponse Vanessa,

On ajustera notre plan tarifaire si nécessaire pour garder assez de data.

Pour être sûr, ça ne posera pas de problème aux offres conjointes?

Nous avions eu l'info que c'était limite à 1 seul dataphone sans autre service proximus.

Merci et bon week-end

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@xaviercharles

Dans votre cas il vous est tout à fait possible de conserver vos 2 offres conjointes tout en résiliant la partie fixe de votre pack.

Aucun frais ne vous sera demandé, soyez rassuré 😉

 

Bon week-end 

Commenter