Question

Rétablissement de la connexion internet après retard de paiement


Bonjour, suite à plusieurs rappels de paiement non effectué concernant la facture pour l'internet, mon amie a subi une suspension de sa connexion internet, ce que je comprends. Le dernier rappelle envoyé le mois passé a bel et bien été réglé il y a deux semaines, par contre la connexion internet n'a pas été rétablie. Pourriez vous me dire quand cela sera fait ? D'avance merci

N°client: 6xxxxxx39

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @QuentiT  Après vérifications du compte de votre amie, l’internet a été résilié et non suspendu. .

Il reste cependant une facture encore ouverte de février à apurer . Dès que celle-ci est payée, je l’invite à nous recontacter pour la remise en service  . 

Ceci nécessitant une reconnexion du réseau avec intervention technique , il y aura quelques jours de délai pour l’activation , et des frais de 59€ seront facturés .

Excellente journée.

Merci de votre réponse,

Cependant la facture datant du mois de février (06/02) a bien été réglée le 18/02 (extrait de compte ci-joint). 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @QuentiT , j’ai effacé l’extrait de compte car il était visible de tous et contenait  vos coordonnées bancaires. 

Je confirme avoir reçu votre paiement , celui-ci apure les factures échues de décembre et janvier . 

La facture de février étant à payer au 21 février  donc non échue, n’est pas reprise dans le montant global que vous avez payé . 

Avec la clôture de compte , il reste 52,57€ au lieu de 66,99€ . Je lui envoie un SMS avec tous les renseignements pour payer cette somme .

Bonne fin de journée.

Commenter