Question

Retirer le GSM du pack...la galère


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour, je dispose d'un pack TV-internet-gsm-ligne fixe. Je désire retirer le GSM du pack, pas un chargeur ne me dit la même chose. Il paraît que je dois aller en boutique mais le problème c'est que, bien que mariée depuis presque 50 ans, vu que Proximus n'accepte qu'un nom sur la facture(pas de monsieur,Madame), c'est mon mari qui doit aller or il vient d'être opéré. Il paraît que je peux aussi téléphoner (absurde vu que c'est quand même moi qui vais le faire). En chattant, pas possible. Je me sens prise en otage devant la difficulté à retirer ce foutu GSM du pack...y en a marre, je sens que je vais tout changer, c'est peut-être plus simple d'aller voir ailleurs !!!Qu'en pensez-vous ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Merci, effectivement son "indisposition" est temporaire mais je vais suivre le conseil de ccol (que je remercie) et aller en boutique avec la carte d'identité de mon époux et le gsm et une procuration car, comme le dit ccol, je n'ai pas envie de tout changer surtout que mon mari ne s'occupe pas du tout de Proximus.....je ne comprends quand même pas pourquoi Proximus ne permet pas deux noms alors que nous sommes mariés depuis bientôt 50 ans. Si mon mari ne payait pas sa facture, c'est quand même sur moi que Proximus se retournerait..........et ce qui est bizarre c'est que quand je veux ajouter un service, là, je peux, je ne dois pas avoir l'autorisation de mon époux.....😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour ces précisions, Sophie 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
ccol,
Y a effectivement 2 possibilités:
Soit elle demande à séparer le gsm du Pack , en gardant le nom de son mari, et là une procuration suffit avec photocopie carte d'identité .
Soit, avec le document de cession, le gsm passera à son nom (autre compte client), et sera facturé tout seul.
Sophie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@SophieL : l'indisponibilité du mari de mamybell étant sûrement temporaire, une procédure de cession est-elle vraiment indispensable ?
Ce qui voudrait dire que le jour où la situation sera inversée, ces braves gens devront recommencer le même cinéma ?

Personnellement, j'ai pu modifier l'abonnement de ma mère âgée, sur base d'une procuration de sa part établie en ma faveur et d'une photocopie de sa carte d'identité ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour mamybell,
Pour vous ,cela semble évident et sans importance à qui appartient l'abonnement, mais en cas de changement de titulaire, Proximus demande toujours confirmation écrite du cédant et du cessionnaire, même entre mari et femme.
Je vous envoie le document de reprise à compléter et à signer de votre part. Votre mari n'aura plus qu'à signer également.
Le nécessaire pourra être fait en rentrant le document par courrier, mail ou en boutique Proximus.
email: HBS.Cessions.FR@proximus.com
courrier Proximus, Boulevard du Roi Albert II 27, B – 1030 Bruxelles

Bonne après-midi,
Sophie

Commenter