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Bonjour,

C’est avec grand regret que j’ai été client proximus pendant 2 semaines, un service lamentable qui m’a été proposer ( connexion hyper lente et TV sans HD, pour un prix élevé ) cependant je continue de payer les conséquences de mon pauvre choix plus d’un an après. Une résiliation pénible s’en est suivie . Dans les mois suivant j’ai reçu nombres de factures aussi erronées que farfelues, ce qui m’a encore pris quelques mois de pénible services pour régler cette situation. ET maintenant je reçois un papier d’un service de huissier me disant que je doit payer plus de 300 euro pour matériel non rendus. J’aurais du sentir le coup venir ; renvoyer du matériel par la poste à la compagnie la plus incompétente et malhonnête auquel j’ai eu affaire c’est vraiment pas une surprise. ( Quel dommage qu’on ne puisse la déposer au magasin ). Voilà tout ca pour dire que proximus ne veut même pas me renvoyé les tickets afin d’essayer de prouver ma restitution. Une de leur assistance m’a même mit sur attende pendant 10 minutes sans jamais reprendre le téléphone. J’ai regardé nombre de forums et pleins d’autres personne sont dans le cas .Je suis absolument dégouté que cette compagnie puisse être  le principal fournisseur de Belgique car le service proposé est absolument abominable. Je vais contacter test achats et tous autres sortes de partis pour leur faire part de mon expérience. Si je dois payer cette facture je passerai mon temps à faire de la propagande anti - Proximus 


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Bonjour,

C’est avec grand regret que j’ai été client proximus pendant 2 semaines, un service lamentable qui m’a été proposer ( connexion hyper lente et TV sans HD, pour un prix élevé ) cependant je continue de payer les conséquences de mon pauvre choix plus d’un an après. Une résiliation pénible s’en est suivie . Dans les mois suivant j’ai reçu nombres de factures aussi erronées que farfelues, ce qui m’a encore pris quelques mois de pénible services pour régler cette situation. ET maintenant je reçois un papier d’un service de huissier me disant que je doit payer plus de 300 euro pour matériel non rendus. J’aurais du sentir le coup venir ; renvoyer du matériel par la poste à la compagnie la plus incompétente et malhonnête auquel j’ai eu affaire c’est vraiment pas une surprise. ( Quel dommage qu’on ne puisse la déposer au magasin ). Voilà tout ca pour dire que proximus ne veut même pas me renvoyé les tickets afin d’essayer de prouver ma restitution. Une de leur assistance m’a même mit sur attende pendant 10 minutes sans jamais reprendre le téléphone. J’ai regardé nombre de forums et pleins d’autres personne sont dans le cas .Je suis absolument dégouté que cette compagnie puisse être  le principal fournisseur de Belgique car le service proposé est absolument abominable. Je vais contacter test achats et tous autres sortes de partis pour leur faire part de mon expérience. Si je dois payer cette facture je passerai mon temps à faire de la propagande anti - Proximus 

Bonjour @WorstClientServiceEU ,
Je déplore le fait que votre expérience avec Proximus ne se soit pas déroulée de manière optimale.
Par conséquent, j’ai ouvert un dossier pour investigation et vous trouverez la référence de celui-ci dans le champ “notes” de votre profil.
Un gestionnaire du service des plaintes ne manquera pas de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie d’avance pour votre patience.
Je vous souhaite un bel après_midi
 

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