Répondu

Risque de problème ?


Badge
Bonjour,
j'ai effectué le paiement samedi en utilisant le bouton 'Payer' depuis le site de Proximus (rubrique Factures) mais je vois que ce n'est pas plus efficace que d'effectuer un virement. Est-ce que je risque une coupure avec ce 'paiement en cours' ?

jean-Luc

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 19 février 2019, 15:13

Bonjour Jean-luc,

Je vous confirme bonne réception de votre paiement au 18/02 sans retard .

En effectuant un paiement le samedi, le débit des banques ne se fait en général que le 1er jour ouvrable suivant càd lundi , ce qui s'est passé .

Excellente fin de journée,

Sophie

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Jean-luc,

Je vous confirme bonne réception de votre paiement au 18/02 sans retard .

En effectuant un paiement le samedi, le débit des banques ne se fait en général que le 1er jour ouvrable suivant càd lundi , ce qui s'est passé .

Excellente fin de journée,

Sophie
Badge
Bonjour,
j'en ai eu la confirmation quand j'ai vu que je n'avais pas été éjecté.
Merci pour votre réponse

Jean-Luc