Répondu

ristourne sur abonnements


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
J'ai reçu un avantage sur mes factures; rien sur celle de ce mois.
Pourriez vous vérifier svp? Mes coordonnées sont dans mon profil ;)
MErci
icon

Meilleure réponse par MickeyE 14 June 2019, 16:53

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MickeyE,

Cette ristourne était valable pendant un an et la période a pris fin le 1er juin. Nous n'avons pas la possibilité de prolonger ce type d'offre, j'en suis bien désolée... Merci de votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
J'ai reçu un mail en avril d'une de vos collègues qui me la prolongeait encore un an !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ah bon? Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran par message privé svp?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
La chose a été réglée par une de vos collègues :)
Merci beaucoup.

Commenter