Bonjour,
J’ai passé une commande via le chat le 22/11… une offre epic combo + un abonnement data…
Nous profitons donc de l’Offre actuelle et choisissions la TV Samsung. Jusque là tout va bien...en fait non… la commande ne semble pas être validée, je reçois une dizaine de mails identiques me demandant de confirmer la commande et de fixer le rendez vous avec le technicien.. pas de chance l’outil de prise de rendez-vous en ligne ne fonctionne pas, il faut donc attendre plusieurs jours avant de pouvoir en fixer un via le call center.
Tout cela fait je reçois un mail avec le lien pour le paiement des articles, nous payons le 29/11et sommes débités via bancontact.
Le système me demande alors quand nous désirons être livrés par bpost, nous choisissons le samedi 30/11.
Depuis ? Rien ! Plusieurs contacts où l’on me dit que le paiement n’a pas été reçu et qu’un service différent doit se pencher sur le problème...en attendant nos 118€ ne sont plus sur notre compte . Un certains ras le bol s’installe, hier, le 06/12, je contacte le call center et leur fait part de mon mécontentement...c’est limite si la dame ne m’a pas dit qu’elle en avait rien à caler… vu ses réponses et réactions je lui demande d’Annuler ma commande et ma demande d’abonnement...elle me répond que c’est impossible vu que je n’ai rien payé… en gros je suis un voleur et menteur
Résultat ? Aucun service reçu, aucune solution apportée.
Ma seule solution est de vous envoyer un recommandé dès lundi.
Dommage car l’offre nous intéressait fortement.