Service client honteux


Badge

Bonjour,

 

J’ai passé une commande via le chat le 22/11… une offre epic combo + un abonnement data…

Nous profitons donc de l’Offre actuelle et choisissions la TV Samsung. Jusque là tout va bien...en fait non… la commande ne semble pas être validée, je reçois une dizaine de mails identiques me demandant de confirmer la commande et de fixer le rendez vous avec le technicien.. pas de chance l’outil de prise de rendez-vous en ligne ne fonctionne pas, il faut donc attendre plusieurs jours avant de pouvoir en fixer un via le call center.

Tout cela fait je reçois un mail avec le lien pour le paiement des articles, nous payons le 29/11et sommes débités via bancontact.

Le système me demande alors quand nous désirons être livrés par bpost, nous choisissons le samedi 30/11.

Depuis ? Rien ! Plusieurs contacts où l’on me dit que le paiement n’a pas été reçu et qu’un service différent doit se pencher sur le problème...en attendant nos 118€ ne sont plus sur notre compte 😉. Un certains ras le bol s’installe, hier, le 06/12, je contacte le call center et leur fait part de mon mécontentement...c’est limite si la dame ne m’a pas dit qu’elle en avait rien à caler… vu ses réponses et réactions je lui demande d’Annuler ma commande et ma demande d’abonnement...elle me répond que c’est impossible  vu que je n’ai rien payé… en gros je suis un voleur et menteur 😂

 

Résultat ? Aucun service reçu, aucune solution apportée.

 

Ma seule solution est de vous envoyer un recommandé dès lundi.

 

Dommage car l’offre nous intéressait fortement.


21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour je vous propose d’attendre l’aide d’un modérateur puisque l’offre vous intéresse vraiment

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RedSector,

Pourriez-vous svp compléter votre profil avec votre numéro de compte client et ceci afin que je puisse consulter votre compte?

Je pourrai ainsi vous aider au mieux et répondre à vos questions.

D’avance merci ;-)

Badge

Bonjour,

C’est fait.

Merci d’avance pour votre aide qui, je l’espère, fera avancer les choses...

Badge

Aucune nouvelle ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@RedSector Vous avez déjà eu des soucis pour valider la commande, le système informatique a décidé de  continuer la série. Je suis vraiement désolée pour cette attente et surtout le contact non commercial lors de vos appels même si en effet, la commande restait en statut paiement en attente. 

Problème réglé et débloqué hier seulement. Tout peut poursuivre, si vous le désirez toujours . Rendez-vous technique prévu sam 14. Je n’ai pas encore de tracabitié pour la livraison avec Bpost.  Que décidez-vous ? 

 

Badge

Allelujah !

J'ai envoyé une demande de résiliation avant hier… mais on va tout de même tenter l’aventure !

le top du top serait que la tv soit livrée demain… histoire que tout soit en ordre 😁

Merci pour votre suivi… car sans votre message aucun moyen de savoir que le souci était réglé.

 

merci @Sophie L. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Allelujah !

J'ai envoyé une demande de résiliation avant hier… mais on va tout de même tenter l’aventure !

le top du top serait que la tv soit livrée demain… histoire que tout soit en ordre 😁

Merci pour votre suivi… car sans votre message aucun moyen de savoir que le souci était réglé.

 

merci @Sophie L. 

le mieux est le forum pour les soucis ( ils ont beaucoup de boulot mais il réponde et font ce qu'il peuvent  )  ou si en cas messenger 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @RedSector

 

Votre dossier fait toujours l’objet de toute notre attention car il semble que nous n’avons pas encore obtenu d’informations plus précises par rapport à la date de votre livraison…

Encore toutes nos excuses par rapport à cette attente, j’ai contacté personnellement la gestionnaire de votre dossier afin qu’elle se mette en contact avec vous dès qu’elle recevra du suivi.

Bon après-midi.

Badge

Bonjour @Isabelle. 

 

J’avoue commencer à perdre patience…
Cette commande est en attente depuis le 29/11 et chaque fois que j’ai un contact avec le service client je reçois des versions différentes :

  • Nous n’avons pas reçu le paiement
  • Vous avez été livré le 06/12
  • Il faut contacter le service livraison proximus
  • Vous l’aurez demain
  • etc.

Qui plus est nous avons reçu la visite du technicien… impossible pour lui d’effectuer l’installation car notre domicile ne semble pas “raccordé”. Un technicien-jointeur doit maintenant venir le 30/12 afin de faire les travaux nécessaires.

 

En gros pour une commande effectuée le 26/11, nous n’avons toujours rien. Je ne comprends pas comment il est possible de mettre autant de temps pour vérifier une commande ou son statut…

Cerise sur le gâteau, voici un extrait du mail reçu ce jour :

Bpost

Le matériel commandé sera livré par bpost le vendredi, 6 décembre 2019 entre 8h & 17h à l’adresse XXXXX.

 

On se croirait dans un film….mais qui devient de moins en moins comique :D

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@RedSector J’étais contente de vous annoncer une bonne nouvelle , et tout rebloque de nouveau. Le suivi est en cours pour la livraison de la TV, quand au raccordement, il y a discordance de données à l’adresse . Je continue en privé pour vous demander quelques informations .

Badge

Pour info et que cela soit visible par tous :)

Nous sommes les 03/01 > Toujours rien

RDV avec le jointeur le 30/12 > Ne s’est pas présenté et personne ne nous a prévenu de l’annulation de ce RDV.

 

En attendant, les 118€ ont été payés il y a plus d’un mois...pour AUCUN produit.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @RedSector ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je viens de demander à la gestionnaire de votre dossier de reprendre contact avec vous pour vous donner le suivi de votre dossier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

J ai exactement la meme chose. Commande payer le 2 decembre et rien.... votre dossier est en cours . Ca fait 1mois et demi qu elle est en cours... mais mes 128 eur ca ils ont su les empocher!!!!😤😤😤😤

Facon maintenant ils ne me repondent meme plus...honteux de faire patienter les clients comme ca !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

marieh, le gestionnaire travail sur votre dossier et met tout en oeuvre afin de faire évoluer la situation. Il prendra contact avec vous dès que possible, afin de vous informer de la solution apportée. 

Badge

Nous passons le cap des deux mois 😂😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @RedSector ,
La gestionnaire de votre dossier vous a laissé un message le 16/01.
Je demande à ce qu’elle vous recontacte au plus vite pour vous donner le suivi du dossier.
Merci pour votre patience

Badge

Bonjour,

 

Nous sommes le 13/02/2020 et nous n’avons toujours rien reçu, ni produit, ni ligne, ni quoique ce soit.

J’ai pris contact avec ma gestionnaire de dossier dont je n’avais plus de nouvelles depuis presque un mois.
Celle-ci me stipule que le service informatique a fermé à deux reprises le ticket sans même le traité. Belle preuve de professionnalisme.

Étant donné qu’il nous est impossible de rentrer en relation avec “responsable” de service ou autre, j’ai demandé ce jour l’annulation de notre demande avec le remboursement des 118€.

 

Il est inadmissible de devoir attendre 3 mois, de devoir contacter soi-même les services pour faire avancer les choses et de se faire rabrouer parce que l’on nous trouve trop insistant.

Nous avons été plus que patients malgré toutes nos démarches.

 

Dommage car le pack nous intéressait vraiment, la concurrence pourra sans doute offrir mieux ;)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

on peut dire ce que l'on veut , mais la vague de licenciement a un gros impacts sur la qualité  des services et la présence des collaborateurs sur le forum .  même si il y en a qui font ce qu'il peuvent avec les moyens du bord bravo a eux :clap_tone1: de ne pas nous laisser tomber . on ne le dit pas assez 

Badge

Lol, on va dire ça si cela vous fait plaisir ;)
En attendant je me retrouve avec 0 services, on vient de me signaler au téléphone que nous n’aurons ni TV ni iPhone car rupture de stock. Si nous le voulons nous pouvons avec l’epic combo...mais sans promo :)

 

Cerise sur le gâteau ils n’ont aucune trace de mon paiement (alors que la preuve a déjà été envoyée à 3 reprises).

Je pense introduire une plainte au niveau du tribunal pour récupérer cet argent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Lol, on va dire ça si cela vous fait plaisir ;)
En attendant je me retrouve avec 0 services, on vient de me signaler au téléphone que nous n’aurons ni TV ni iPhone car rupture de stock. Si nous le voulons nous pouvons avec l’epic combo...mais sans promo :)

 

Cerise sur le gâteau ils n’ont aucune trace de mon paiement (alors que la preuve a déjà été envoyée à 3 reprises).

Je pense introduire une plainte au niveau du tribunal pour récupérer cet argent.

ah mais je vous comprend ! je suis entièrement d’accord avec vous , je dit ce que les autre pense tout bas :wink:

Commenter