Question

service clientèle


Ayant une supplémentaire sur ma facture pour des appels quotidiens de 5 à 6 secondes que je n’ai pas fait, je contacte le service commercial par téléphone.

J’avais franchement l’air d’em……… (désolé) la personne qui m’a reçue et qui m’a donné comme réponse vous n’avez qu’à savoir où vous téléphonez et si vous voulez savoir à qui, vous n’avez qu’à téléphoner au numéro et demander à qui vous téléphonez.

 

Magnifique réponse très commerciale et très pointue.

 

Donc, si ce numéro est une arnaque on me conseille de lui téléphoner.

 

Je dois payer et me taire, merci Proximus.


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Bonjour @jll173 , il aurait été plus opportun de signaler que le détail des appels ne peut pas vous être communiqué par téléphone mais uniquement envoyé par courrier et cela pour des raisons de protection des données client.

Ce qui n’empéchait pas également de tester ce numéro ou de le rechercher … ce que j’ai fait .

Et de suite, cela saute aux yeux, ,quelques secondes de communications le même jour de façon répétée .

 Il faudrait demander des explications à votre centrale d’alarme pour la journée du 03 septembre, ont-ils fait des tests ? ou votre alarme s’est déclenchée ? 

 

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