Question

Service clientèle déplorable _ Problème non résolue depuis Aout 2017 !


plainte : reference 33447546

Bonjour,

Après des dizaines de coups de téléphones et de rdv en boutiques, notre problème n'est toujours pas résolu.
En fait, notre problème à commencé le jour où nous nous sommes inscrits chez vous en Aout 2017 !

Je m'explique. Nous avons emmenagé à Bruxelles en Aout 2017.
Nous souhaitions juste avoir le pack Internet + TV à 59€/mois, donc quelque chose de totalement banal.

Après une demande téléphonique, la personne nous dit que la demande avait bien été prise en compte avec la mise en place de la fibre.
3 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle : nous nous rendons en boutique pour comprendre...
En boutique, le manager nous dit qu'en effet la demande a été faite mais que la fibre n'est pas encore installée dans l'immeuble. Il décide de refaire une demande avec une offre Familus à 49€ au lieu de 67€ pour les 1ers mois.

2 semaines plus tard, des techniciens viennent pour raccorder notre appartement ....à la fibre. OK, on nous avait dit le contraire mais pour quoi pas. Ils se rendent compte par ailleurs que l'appartement est 2.03 et non pas 2.02 (1ere erreur de votre part). Bref, on nous raccorde la fibre. Parfait ! Tout fonctionne bien...

Sauf que dès les premières factures que nous recevons, rien ne correspond...92€, 180€, 70€, 95€...
Donc aucune facture correcte. Et c'est reparti pour de multiples coups de fils, rdv en boutique...avec des décomptes à chaque fois sur notre facture (vous pouvez alors voir sur notre compte, nous avons au moins 6 décompte en notre faveur !)

De plus, depuis, notre fibre a été stoppée. Donc on a un boitier fibre raccordé que nous ne pouvons pas utiliser !!! On est obligé de se raccorder à la DSL, ce qui n'a aucun sens...
Les dernières factures sont encore totalement fausses (€ 102,89).
Comment avec uniquement le souhait d'avoir Internet + TV nous nous retrouvons avec des factures de ce montant !

Pour conclure, hormis le fait que votre service clientèle soit totalement incompétent, personne n'étant capable de résoudre notre problème depuis Aout, nous aimerions un jour avoir ce que nous souhaitons : une facture correcte et une connection fibre.

Ce que nous voulons est TRES simple :
1 / Avoir le pack Internet + TV avec la fibre (dont le boitier est déja installé dans notre appartement).
2/ Payer 59€/mois pour ce pack.

Rien de plus simple.

Donc, SVP, merci de refaire "remonter" ce mail à vos supérieur et de le traiter en PRIORITE.

D'ici là veuillez aussi revoir les factures de Fevrier et Mars que nous n'avons pas payées car incorrectes (102.57€).

Nous sommes désespérés de votre service et lassés de ce problème non résolu mais nous espérons pouvoir un jour vous féliciter.

Morgan

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Morgan,

Je vous remercie de m'avoir fait part de votre situation.

Après consultation de votre compte client, je m'aperçois qu'il y a un dossier en cours de traitement faisant ''objet de votre demande, suite à la plainte reçu ce 24/03,

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience.





Je reste à votre disposition si nécessaire et je vous souhaite une excellente journée en perspective. Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter