Service Insatisfaisant


Suite à une offre, je passe de Orange à Proximus pour mon abonnement GSM.
Le problème est que mon abonnement Orange est désactivé avant que je ne reçoive la carte sim de Proximus. Je me retrouve donc sans accès téléphonique, c'est déjà gênant.
Ne pouvant appeler personne je me rends dans la grande boutique de l'avenue de La Toison d'Or pour trouver une solution rapide à ce problème.
Suite à dix minutes d'attente dans le magasin qui est climatisé, ma voix devient enrouée. J'ai du mal à m'exprimer et l'employé est visiblement impatient. Je lui demande un verre d'eau mais il me le refuse. J'arrive malgré tout a expliquer ce qui m'amène et il me prépare une carte sim.
Je remarque qu'il y une fontaine à eau au fond du magasin et je demande à l'employé pourquoi il ne ma pas proposé un verre d'eau, Il me dit que c'est pour les employés.

En résumé, téléphone bloqué et ensuite accueil détestable en magasin.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour season,

Je vois que votre activation a bien eu lieu aujourd'hui donc je pense que tout est en ordre pour votre abonnement Mobile à présent. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne de votre côté?
En ce qui concerne le rafraichissement refusé, il est probable que certaines règles soient d'application par rapport au matériel mis à disposition des employés sur place... Toutes nos excuses pour ce petit désagrément ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour season,

Je vois que votre activation a bien eu lieu aujourd'hui donc je pense que tout est en ordre pour votre abonnement Mobile à présent. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne de votre côté?
En ce qui concerne le rafraichissement refusé, il est probable que certaines règles soient d'application par rapport au matériel mis à disposition des employés sur place... Toutes nos excuses pour ce petit désagrément ! :)


franchement refuser un verre d'eau on aura tout vu

Commenter