Question

Smartphone + abonnement - problème


Badge
Bonjour,
J'aimerais bénéficier de l'offre smartphone + abonnement pour un de mes numéros de téléphone mais après avoir introduit ma commande je reçois un message me disant que j'ai dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit, maximum 3 smartphones avec abonnement. Hors, je ne possède qu'un contrat de ce type et il porte sur un autre numéro


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour les infos. J'ai trouvé l'explication.
Vous pouvez bénéficier de maximum 3 Offres conjointes (sur différents numéros) si vous avez minimum 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois... or il apparaît que vous avez eu plusieurs retards de payements.
Malheureusement cela entraîne une impossibilité de vous faire bénéficier pour le moment et j'en suis désolé.
Ces informations se trouvent dans les condition d'octroi d'une offre conjointe sur notre site.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Ericlec ,
Pourriez-vous compléter votre profil avec vos coordonnée? Pas de stress, cela restera privé ;)
Cela me permettra ensuite de comprendre pourquoi vous avez reçu ce message d'erreur.
Merci d'avance
Badge
Bonjour @Patrice W. ,

Je viens de remplir mon profil, petite précision le numéro de GSM concerné n'est pas celui qui est noté dans celui-ci mais le second

Merci
Badge
Merci @Patrice W.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin est 😉

Commenter