Question

Sms taxé plus que la valeur réel


Bonjour,

J'ai deja écrit un commentaire sur un sujet similaire mais j'ai pas u de reaction de la part de Proximus. J'ai retranscris ici le commentaire et j'espére que ça sera pas ignoré de nouveau!

"Bonjour,

J'ai remarqué sur ma dernière facture q'un seul sms international UE est taxé 5 fois à la meme heure et seconde. J'ai pas utilisé des characters spéciaux et le sms ne compte pas plus de 300 characters.(Un sms compte 160 characters). Le sms est bien un sms et pas un mms. Alors ce sms coute sur ma facture 2 Euro. J'ai deja lu toutes les explications proliféré par Proximus comme que c'est la faute d'Apple etc. Je tiens vous dire que mon telephone c'est un Iphone 8 que j'ai acheter dans la boutique Proximus avec un abonnement et contrat de 2 ans. Alors pour un produit que j'ai acheter dans votre boutique conforme au lois belge vous prenez la responsabilité! Donc ne revenez pas avec un response de genre que je dois contacter Apple car c'est pas chez Apple que j'ai acheter ce produit!

Vu que cette situation reste complètement la responsabilité de Proximus j'utilise cette occasion pour contester le montant de 2 Euro sur ma facture que j'exige qu'il soit recalculé pour le cout reel d'un sms de moins de 300 characters (donc compter comme 2 sms).

Dans la situation d'un réponse négatif de votre part veuillez attacher dans votre réponse les moyens de vous contacter d'une manière valable en justice (conforme a la loi belge) en privilégiant une adresse de mail ou une adresse pour envoyer une recommandé!

Merci.

Veuillez agreer mes salutations distinguées,

Dan Arcus"

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
... Apple aussi a un helpdesk... demandez leur comment utiliser votre tel à 2 eur...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour danarcus, je suis navré d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre message, je vais remonter votre information auprès du service compétent. Néanmoins, une note de crédit d’une valeur de 2,50 est effectuée en votre faveur. Jean-Claude
Bonjour Bonjour danarcus, je suis navré d'apprendre votre situation et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre message, je vais remonter votre information auprès du service compétent. Néanmoins, une note de crédit d’une valeur de 2,50 est effectuée en votre faveur. Jean-Claude
Bonjour Jean-Claude, entre temps le commentaire d’ origine que j’ai laissé sur un autre thread à u le reponse d’un de votre collaborateur la semaine dernière, merci toute mémé pour votre réaction!
Cordialement,

Dan Arcus

Commenter