Question

suite a résilitation chaotique, 1 an et demi après mise en demeure....


Bonjour, je me permets de revenir vers vous car après une résiliation cahotique qui a durée...

Ce jour j'ai reçu une mise en demeure pour facture impayé alors que sa fait bientôt 1 an et demi que j'ai résilier et que tout était en ordre, l'histoire ce répète...

Pourriez-vous s'il vous plait régler ce problème rapidement

Merci

8 commentaires

après avoir réussi a contacter proximus, la seul réponse que j'ai eu "dite le au huissier il nous contacte pour etudié le dossier"

mais bordel sa va s'arreter quand cette merde !!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Nel5901,
Pourriez-vous revenir vers moi en privé en mentionnant le montant qui vous est réclamé ainsi que la référence de la facture svp?
Bonjour, j'ai eu sur le tchat une personne qui ma envoyer la confirmation de résiliation que j'ai transmis au contentieux.

Au besoin je peux revenir vers vous ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
N'hésitez pas, je vous aiderai avec plaisir 😉
Bonjour, pouvez-vous me contacté en privée s'il vous plaît ? Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Nel5901,
Je reviens vers vous comme demandé 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Nel5901,
Je vous confirme avoir transmis les informations à l'étude du huissier. Vous pouvez dès lors considérer le dossier comme étant définitivement clôturé.
Pour votre parfaite information, puis-je aussi vous faire parvenir une copie de la note de crédit à l'adresse mail lili*****l@hotmail.fr? Si cette adresse n'est plus valide, merci alors de m'en communiquer une autre en privé.
Encore toutes mes excuses au nom de Proximus pour tous ces désagréments.
Au plaisir 😉
Oui oui pas de souci vous pouvez m'envoyer les documents, je vous remercie pour le travail et l'implication que vous avez faits pour cloturer ce dossier. Un GRAND MERCI

Commenter