Question

Suivi de commande inaccessible


Bonjour.
Je viens de commander, via My Proximus, un second décodeur. Tout s'est bien déroulé et j'ai reçu un mail de confirmation de la commande.
Mais quand je clique sur le lien "ICI" pour accéder au suivi de ma commande :
"Vous voulez suivre le statut de votre commande? Cliquez ici."
j'aboutis à une page :
OUPS : Désolé, votre authentification n’est plus reconnue.
- Le lien inclus dans l’e-mail n’est plus valide (Valable 1 mois)
- La commande à laquelle vous tentez d’accéder est déjà clôturée.

NB : La commande doit être livrée par UPS.

Merci de votre aide.
CRAMA G.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Guy, en effet, le lien ne fonctionne plus actuellement.

Je demande vérifications à ce sujet .

Néanmoins, vous recevrez un sms par UPS quand le colis sera au point d'enlèvement.

Bonne journée,

Sophie

Commenter