Question

suivi de plainte


Bonjour,

je me suis présenté à une boutique Proximus car je bénéficie d’une réduction affinity grâce à mon employeur, lorsque que j’ai changé de pack de tuttimus vers flex on m’a assuré que  la réduction serait toujours présente. Lors de la réception de ma facture plus de réduction, je me suis de nouveau rendu en boutique et la dame a introduit une plainte car elle me dit que ce n’est pas normal. Je n’ai aucune nouvelle. J’ai seulement un numéro de plainte.

merci.  


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mimi 7080 , L’affinity est encore visible dans nos programmes mais ne concerne plus les clients en Flex .

voir le sujet : suppression de la reduction affinity | Proximus Forum

Je suis désolée si les informations reçues ne sont pas correctes, j’ai fait le suivi  afin que tous les collaborateurs aient la bonne information.

En effet, les clients en Tuttimus/Familus / Minimus conservent la réduction Affinity qui est compatible mais pas en Flex. 

.Je constate erronément que l’on vous a de nouveau remis cette option, mais elle ne sera pas déduite , j’en suis désolée.

Néanmoins, en ayant choisi Flex S avec 1 mobile Unlimited S , vous avez n’avez que des avantages de prix , et le 2ème mobile avec une économie de 6,99€. vous permet d’être compétitif par rapport à votre ancienne formule avec réduction.

Je vous souhaite une bon après-midi.

 

 

 

 

 

 

Commenter