Question

Suppression bouquet multi FR


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.

Comment dois-je procéder ?

 

Merci d’avance,


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Dans MyProximus sur Mes Produits ==> Afficher et gérer les options de ma TV puis Family FR mettre sur OFF. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::comet:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ce bouquet n'apparaît pas dans la liste

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le bouquet n'est pas le family mais le multi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est un ancien pack? alors le multi est compris dans le pack, pas possible de supprimer dans l’ancien pack. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir,

 

C'est un flex

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Si c’est un Flex , normalement ca doit être Family FR . :wink:

Le Multi FR n’est plus commercialisé , c’est Family FR comme chez moi. :thinking:

Si pas c’est une erreur alors attendre un modérateur mais pas avant lundi. :cold_sweat:

 

@+ Gilbert :sunglasses:  

Bonjour,

Vous avez changé un ancien pack (internet maxi +TV etc.) pour un Flex? Alors on n'a pas supprimé le bouquet Multi FR qui était compris gratuitement dans ce pack, mais plus dans un Flex. Comme ce bouquet n'est plus commercialisé, vous ne le retrouverez donc plus dans MyProximus. Un modérateur ici le supprimera pour vous. Complétez déjà, si ce n'est pas encore fait, votre profil avec votre numéro de client (visible que pour les modérateurs Proximus).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

J’aimerais que le bouquet Multi FR soit supprimé de mon abonnement.

Comment dois-je procéder ?

 

Merci d’avance,

Bonjour @Amenophisphp,

Je vois qu’une demande de suppression est en cours pour votre bouquet Multi . Celui-ci devrait donc être arrêté dans les prochaines 24h.

Bon après-midi et meilleurs voeux pour 2021 !

Bonsoir moi aussi je voudrais supprimé mon ancien multi fr , jais appris que mon abonnement allez changer en flex s ???  , de 62 euro je passera 76  pas normal une tel augmentation , et je ne veux pas du futur  family non plus , je voudrais supprimé mon ancien multi fr

 

bien a vous 

vincent de frameries 7080

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @vincent007 , Je confirme que l’option Multi Fr est bien supprimée . Votre abonnement devient Flex S à 59,99€ / mois.

Il se peut que vous ayez une facture intermédiaire avec encore l’option facturée au prorata jusqu’au 7 mars. 

Commenter