Question

Tarif BIM


Bonjour,

Je bénéficie du statut BIM  depuis peu. J’ai reçu récemment l’attestation de ma mutuelle. Serait-il possible de prétendre à la réduction sociale sur mon abonnement  ? Comment dois-je procéder svp? Pouvez vous en faire la demande?  Je peux vous fournir mon attestation bien sur, si vous en avez besoin.

Merci d’avance. 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retrou sur ce forrum publIque à partir de lundi

Tarif social | Proximus

 

 

Pendant le weekend vous pourriez éventuellement contacter le 0800 33800 afin d’introduire votre demande

Votre demande sera ensuite transmise à l’IBPT pour approbation

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @evacali,

 

Nous venons d’avertir l’IBPT de votre demande et vous recevrez dans une dizaine de jours un formulaire à compléter par rapport au dossier que nous venons de créer pour vous. J’ai indiqué la référence de celui-ci dans la rubrique ticket de votre profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà leur faire parvenir votre attestation par mail au stts@ibpt.be (en indiquant bien la référence dans votre message). Bon après-midi.

Bonjour. Merci beaucoup. Je vais déjà leur envoyer mon attestation.

Bonjour,

Récemment ma mère a reçu l’attestation pour le statut BIM.
Pourriez-vous avertir l’IBPT s’il vous plait.
J’ai mis son numéro de client dans mon profil.

En vous remerciant d’avance,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Yegoh

Nous venons d’avertir l’IBPT de votre demande, vous recevrez d’ici peu un formulaire à compléter.

Bonne journée 

Bonjour,

Je profite de ce fil récent pour également faire une demande auprès de l’IBPT via votre support. Je suis officiellement sous BIM depuis le 01/10/22.

D’avance merci pour votre aide :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sbn.A Je viens de faire la demande en votre nom , la référence du dossier est ajoutée dans votre profil .

Néanmoins, je vous joins le lien avec les conditions pour le tarif social  Tarif social | Proximus

Commenter