Question

Tarif BIM


Bonjour,

Je bénéficie du statut BIM  depuis peu. J’ai reçu récemment l’attestation de ma mutuelle. Serait-il possible de prétendre à la réduction sociale sur mon abonnement  ? Comment dois-je procéder svp? Pouvez vous en faire la demande?  Je peux vous fournir mon attestation bien sur, si vous en avez besoin.

Merci d’avance. 

 

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sbn.A Je viens de faire la demande en votre nom , la référence du dossier est ajoutée dans votre profil .

Néanmoins, je vous joins le lien avec les conditions pour le tarif social  Tarif social | Proximus

Bonjour,

Je profite de ce fil récent pour également faire une demande auprès de l’IBPT via votre support. Je suis officiellement sous BIM depuis le 01/10/22.

D’avance merci pour votre aide :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Yegoh

Nous venons d’avertir l’IBPT de votre demande, vous recevrez d’ici peu un formulaire à compléter.

Bonne journée 

Bonjour,

Récemment ma mère a reçu l’attestation pour le statut BIM.
Pourriez-vous avertir l’IBPT s’il vous plait.
J’ai mis son numéro de client dans mon profil.

En vous remerciant d’avance,

Bonjour. Merci beaucoup. Je vais déjà leur envoyer mon attestation.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @evacali,

 

Nous venons d’avertir l’IBPT de votre demande et vous recevrez dans une dizaine de jours un formulaire à compléter par rapport au dossier que nous venons de créer pour vous. J’ai indiqué la référence de celui-ci dans la rubrique ticket de votre profil. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà leur faire parvenir votre attestation par mail au stts@ibpt.be (en indiquant bien la référence dans votre message). Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retrou sur ce forrum publIque à partir de lundi

Tarif social | Proximus

 

 

Pendant le weekend vous pourriez éventuellement contacter le 0800 33800 afin d’introduire votre demande

Votre demande sera ensuite transmise à l’IBPT pour approbation

 

 

Commenter