Question

Tarif social


Badge
Bonjour,

Sur ma facture du mois de mai, je constate que la réduction tarif social(-8,50€) n'a pas été appliquée.

Pourriez-vous svp ajuster le montant de ma facture.

Merci.

Cordialement, Annick.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Annick48,

Etant donné qu'un changement de titulaire vient d'être enregistré, il était nécessaire de valider une demande d'accord pour le tarif social après cette première étape. N'ayant rien retrouvé dans votre historique, j'ai donc effectué la démarche pour vous. Celui-ci s'appliquera à partir du 1er juin de manière officielle.
Une note de crédit vous parviendra dans les prochains jours par courrier afin de régulariser le moi de mai à titre commercial.
Bon après-midi !
Badge
Bonjour Annick48,

Etant donné qu'un changement de titulaire vient d'être enregistré, il était nécessaire de valider une demande d'accord pour le tarif social après cette première étape. N'ayant rien retrouvé dans votre historique, j'ai donc effectué la démarche pour vous. Celui-ci s'appliquera à partir du 1er juin de manière officielle.
Une note de crédit vous parviendra dans les prochains jours par courrier afin de régulariser le moi de mai à titre commercial.
Bon après-midi !


Bonjour,

C'est bizarre, car j'ai reçu un mail d'un collaborateur de Proximus le 18 avril, me signifiant que le tarif social avait bien été activé suite à ma demande introduite le 17 avril.

Merci de votre réactivité.

Cordialement, Annick.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Annick48,
J'ai retrouvé votre demande du mois d'avril . L'application à partir de mai est régularisée par la note de crédit qui a été faite .Toutes nos excuses pour ce retard.
Mais vous avez supprimé l'avantage ?

Sophie
Badge
Bonjour,
Et rebelote

Je viens de recevoir mon décompte du 8 juin 2019 et je constate encore une fois que la réduction 'tarif social' n'est pas indiquée sur la facture PDF que j'ai reçue.

Cela commence à devenir énervant.

Cordialement, Annick.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Annick48,

Je vais vérifier car il semble que la validation du tarif social n'a effectivement pas été validée par le programme. Ne vous tracassez pas, je m'en occupe et je ferai les corrections nécessaires.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Re-bonjour Annick48,

Je vous confirme que la réduction prévue pour juin a bien été enregistrée. Vous pouvez donc déduire le montant de 8,40€ de votre dernière facture. Encore toutes nos excuses pour le contretemps...

Commenter