Question

transfert points premium ?


Ayant ajouté un GSM dans mon pack , je souhaite que les points de mon ancien abonnement de ce gsm payé à part jusqu'au 24 avril soit transféré dans le pack. un contact chat proximus m'affirme que cela se fait automatiquement. Or je ne vois pas le transfert dans mon premium Pack.
je ne comprends pas ce mail reçu il y a 2 jours : "Bonjour Daniele,
Vu que vous avez récemment ajouté un numéro de GSM à votre Pack Proximus, votre adhésion à Premium Club a été automatiquement résiliée.
Veuillez vous ré-inscrire à Premium Club via MyProximus en utilisant votre nouveau numéro client.
Vos anciens points Premium Club restent encore valables pour une période de maximum 3 semaines.
Echangez vite vos points ou transférez-les vers un autre membre Premium ou Bizz Club. Contactez notre service clientèle via www.proximus.be/contact et nous vous aiderons dès que possible.
Cordialement,
L'équipe Proximus"
Pouvez-vous m'aider? ( avant 3 semaines donc )

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Danièle_012,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Afin de vous aider puis je vous demander une confirmation de votre n° client par message privé via le lien suivant s'il vous plait : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter