Répondu

Très déçu avec Proximus!


J’ai été cliente mobile Proximus pendant plus de 2 ans e j’étais toujours correcte. Après ma résiliation j’ai reçu une facture de 22 € pour un mois que je n’ai pas utilisé car j’étais déjà chez Orange, je con même payé avec 27 jour de retard. Depuis ce payement j’ai reçu une facture de 30€ de frais supplémentaires a cause du retard!! J’ai ne jamais vu des frais supplémentaire qui coûte plus que la facture! Mais bon au moins je ne suis plus chez Proximus ! Plus jamais ! Très déçu..
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Meilleure réponse par JeremyM 16 January 2018, 16:41

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Bonjour Rayla,

Après avoir retrouvé votre compte client je remarque que votre dernière facture indique deux frais de rappels d'un montant total de 30€.

Votre précédente facture a été payée en date du 27/12/2017 au lieu du 30/11/2017.

Veuillez effectuer le paiement de 30€ sur le compte Proximus BE31 4354 1116 1155 avec en communication libre votre numéro client indiqués sur vos précèdentes factures.

D'avance un tout grand merci et excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

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