Répondu

Tv lg en promo avec tutimus


Bonjour j ai fais la commende le 08 janvier 2019 pour le pack tutimus je devais recevoir la televison le 09 janvier mais toujours rien recu quand je tel au service comercial on me dis d attendre
icon

Meilleure réponse par Astarix 31 January 2019, 23:09

Afficher l'original

14 commentaires

Badge
Rupture de stock depuis fin novembre :s
Si ya une rupture de stock pourquoi ne pas le dire au moment de la demande c est vraiment injuste...
Badge
Si ya une rupture de stock pourquoi ne pas le dire au moment de la demande c est vraiment injuste... peu être un arrivage plus tard, c'est pareil pour la PS4. J'ai plusieurs connaissance qui sont en attente depuis novembre et aucune communication sur le sujet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le problème se présente chaque année lors de ces fameuses promotions. Le stock est largement insuffisant et dès lors, il y a quasi rupture de stock dès le début de l'action. Cela arrange très bien Proximus. Je m'explique : Il faut savoir que tant que vous n'avez pas reçu votre télé, console ou autre, votre dossier n'est pas clôturé, ce qui a pour conséquence de rallonger (artificiellement) votre appartenance à Proximus . Imaginons, vous avez signé votre contrat le 15/12/18 (contrat de 2 ans dans ce cas-ci puisque offre conjointe) et que vous recevez votre cadeau le 15/03/19 et bien, la date prise en compte pour le début de votre abonnement commencera au mieux le 15/03/19 (oui car il faut encore que le gestionnaire de votre dossier le fasse) et pas le 15/12/18. Dès lors, si vous voulez quitter Proximus sans devoir payer la valeur résiduelle de votre cadeau, vous ne pourrez le faire qu'à partir du 15/03/2021. Belle technique de la part de Proximus. 👍🏼
Je m en fous de toute ces procėdure je veux recevoir ma tv c est tous si ça ne seras pas le cas j annelurai mon contrat
Badge
Promo appareil : du 12/11 au 31/01/2019 inclus, pour tout nouvel abonné internet qui opte pour Tuttimus. Contrat à durée indéterminée. En cas de résiliation dans les 24 mois, la valeur résiduelle de l’appareil est due en vertu du tableau de remboursement du contrat

Vous avez signée un contrat avec cette clause, les clients de novembre sont prioritaires par rapport a ceux de decembre/janvier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je m en fous de toute ces procėdure je veux recevoir ma tv c est tous si ça ne seras pas le cas j annelurai mon contrat

Bien vous en fasse. Pour vous, de toute manière, il est trop tard pour quitter Proximus. Vous avez droit à la rétractation endéans les 14 jours. Dans votre cas, c'est dépassé. De plus, Proximus ne vous a jamais dit que vous n'alliez pas recevoir votre télé. Cette dernière vous l'aurez, c'est juste que vous ne savez pas quand. Dès lors, je me demande sur quelle base vous quitteriez Proximus?
Bonjour j ai reçu ma tv lg avec le pack tutimus et quand j ai ouvert le carton j ai sorti la tv hop plein de traces sur la tv des griffes c est quoi ça ils se foutes des gens je vous jure dis
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Nurbeg,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien ci-dessous réservé aux messages privés, afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vérifier ces informations :

[color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

Bonjour,

Comme d'autres, j'ai profité de la promotion tuttimus avec TV LG que j'ai reçu le 26/12/2018. Parfait jusque là sauf que cette tv est tombée en panne le 13 février et est irréparable (servilux dépannage). A ce jour, je n'ai toujours pas de TV et suis tout doucement en train de regretter mon choix. Même si Proximus n'est pas responsable de la panne, c'est quand même lui qui proposait cette promotion, donc....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour alanus,
Comme vous le signalez très justement, Proximus n'est pas responsable du bon fonctionnement ou non de votre tv.
Avez-vous contacté le service après-vente?
Patrice
Oui, tout a été fait. Toujours en attente. N'empêche que j'ai quand même du débourser 64 € payé à Proximus pour cette TV et qu'il y a maintenant un mois que, sans une aide extérieure, je serais sans télévision,ce qui à l'heure actuelle, est inconcevable pour la plupart des ménages.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je vous comprends bien , c'est difficile de s'en passer mais en même temps la possibilité de prêt est souvent associée à une assurance.Vous avez de bons amis qui vous ont aidés, c'est le principal. Sophie
Incroyable. Proximus fait tout pour vous attirer comme client avec ses offres TV (d'ailleurs pas gratuite) mais lorsque vous avez un souci depuis plus d'un mois avec cette tv, ils s'en lavent carrément les mains. Une fois, pas deux

Commenter