Question

TV REPLAY


DEPUIS MA FACTURE MARS 2017, on me facture des frais pour le tv replay alors que cette fonction est gratuite dans mon abonnement.
je demande qu'on remette un peu d'ordre dans mon dossier.
merci.

7 commentaires

Badge +4
attention, il existe 2 fonction replay.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour FB428231,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou de téléphone, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier ces informations.

Voici le lien vers les messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Bonjour,
Avec un abonnement à Proximus TV depuis 2016, j'ai aussi un supplément de 3€ pour TV Replay alors que cela devrait être gratuit, j'avais pourtant déjà réclamé une fois !!!
J'ai donc contacté le 080033800 pour seulement obtenir un crédit de 3€ sur ma facture en cours..
- récupérer tout ce que j'ai déjà payé ?
- résoudre DÉFINITIVEMENT ce problème ?
Visiblement, je dois me déplacer et espérer trouver un interlocuteur qui pourra m'aider (pas facile, j'ai déjà eu de mauvaises expériences...).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour siavres,

Cette fois-ci, le nécessaire a été fait de façon définitive. J'ai tout simplement associé le produit "TV Replay" à votre pack afin qu'il ne soit plus facturé. Soyez certain que la question est dorénavant résolue.

Concernant la récupération des montants déja payés, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous rembourser la totalité. Nous pouvons retourner jusqu'à 3 mois en arrière. A titre de compensation, je peux également vous proposer 5 crédits "films à la demande" que vous pourrez utiliser depuis le catalogue de films Proximus TV.

N'hésitez pas à me donner votre accord si celà vous convient.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,
Merci pour votre intervention, je craignais devoir me déplacer et expliquer mon problème à différentes personnes pour un resultat pas garanti ... (mauvaise expérience par le passé, jusqu'à ce que «trouve» LA personne compétente).
J'accepte donc votre offre, en espérant en effet être définitivement débarrassé de ce problème.
Bonne journée également !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour siavres,

Le nécessaire a été fait. Nous vous avons crédité 3 x 3 €. Le solde restant sur votre dernière facture est de 86,05 €

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Et encore : nous vous proposons également 5 VOD gratuites.

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter