Voici la marche à suivre...

Voici la marche à suivre...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce Forum n’est pas vraiment l’endroit idéal pour obtenir rapidement des facilités de paiements. Nous avons donc une solution pour vous !

C’est très simple, il suffit de passer par votre compte « My Proximus » et de cliquer sur le point d'interrogation ci-dessous :

puis, "Chattez avec nous"

Un agent vous proposera une solution beaucoup plus rapidement ! 😉

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Jamske,

J’ai déplacé votre post dans le topic concerné, afin que vous puissiez y trouver les informations nécessaires à la réalisation de votre demande de délai de paiement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bonjour je souhaiterais un délai de paiement pour ma facture de juin étant donné que j’ai du retard dans mes allocations de chômage. 
 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Louloute5303 , je constate qu’un dossier est ouvert auprès du service financier pour votre demande de plan de paiement et de rétablissement de la connexion internet. J’ai mis la référence dans votre profil . 

Bonjour 

Serait il possible de payer le montant de 346 euros en 4 fois le premier versement ce ferais le 1juillet et je payerais debut aout la facture intermediaire plus le montant de l echelonement et de reactiver directement mes services mes enfants sont examen ils ont besoin d internet je n ai que 18 jours de retard et j ai deja ete couper j ai essayer de vous joindre par telephone a plusieur reprise pour eviter d etre couper mais sans succes et via le tchat en ligne il a fallu 3h avant d avoir une réponse me disant que ce n etais pas possible que le système ne lui permettais pas .je ne comprend pas pourquoi??? 🤷

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Virginie lola , ce forum, n’est pas le bon endroit pour vérifier vos paiements . Je vous conseille l’appli MyProximus (voir ci-dessus) ou l’appel au 0800 33 800 où vous serez dirigée vers la facturation directement. Merci 

Badge

Bonjour puis-je avoir un plan de paiement pour ma facture de 423euro merci 

D accord merci:)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Oui merci j ai reçu une confirmation mais j avais demander pour le 5 de chaque mois et c est noté le 20 y a moyen de changer?

Pour cela, il faut malheureusement recontacter le service financier. Nous n’avons pas les accès pour une telle modification :confused:

Oui merci j ai reçu une confirmation mais j avais demander pour le 5 de chaque mois et c est noté le 20 y a moyen de changer?

Oui j ai recu une confirmation mais j avais demander pour le 5 de chaque mois et noté le 20 y a moyen de changer?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour j ai fait une demande y a 3 jours via le tchat dans l application mais pas se réponse 

Bonjour @Cece12,
Oui, c’est en ordre, cela a bien été enregistré :wink:
Bon après-midi!

Bonjour j ai fait une demande y a 3 jours via le tchat dans l application mais pas se réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour je voudrais un plan de payement 

Bonjour à tous,

Afin de gagner du temps, je vous conseille de suivre la procédure expliquée ci-dessus, cela vous permettra de recevoir une réponse directement. :wink:

Bonjour je voudrais un plan de payement 

Badge

@Isabelle. 

Bonjour Isabelle,

 

Je suis toujours passer par ici et aucun soucis.

Commenter