Répondu

Votre commande est en cours de traitement


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Le samedi 16 Dec j'ai commandé le un nouveau pack GSM+Internet+TV

Justqu'a aujourd'hui quand je vais sur MyProximus pour changer la configuration je vois toujours c'est message
------------------------------------------------
Votre commande est en cours de traitement

Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente
------------------------------------------------

Normallement cela prend 24-48h. Est-ce que qqun de chez proximus peux regarder sur cela ?

Cordialement,
cgeo
icon

Meilleure réponse par JeremyM 28 December 2017, 19:12

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour cgeo,

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses suite au délai rencontré.

Après vérification je remarque que l'ordre de commande pour votre Bizz Mobile + Internet est encore en cours d'éxécution auprès de l'un de nos programmes.

Afin de rapidement terminer cet ordre de commande et permettre aussi la mise à jour des informations reprises actuellement sur votre espace client depuis MyProximus, je vous confirme avoir ouvert un ticket technique auprès du service concerné.

D'avance un tout grand merci pour votre patience.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon abonnement Mobilus
J'aimerai changé mon appli favorite et résilié l'assurance de 12€ et quelque mais via le compte ou l'appli impossible car toujours en traitement!
Merci de regardé après cela
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Méré, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

Commenter