Répondu

Votre commande est en cours de traitement


Bonjour,

Je souhaiterais faire des modifications ou changements d'options dans mes abonnements TV et gsm, mais cela fait quelques semaines qu'une information est apparue pour me dire que ma commande est en cours de traitement et que les options et paramètres sont indisponibles.
Pourtant je n'ai aucune commande en cours.
Que dois-je faire ? Ou que doit faire le service Proximus ?
merci !
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Meilleure réponse par VincentO 10 July 2018, 09:29

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2 commentaires

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Bonjour Maxime G1,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
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Maxime G1,

Nous avons bien reçu votre message privé. J'ai vérifié votre dossier. Une ancienne demande, qui a été réalisée mais qui n'était pas mise à jour, était encore présente sur votre fiche cliente.

Actuellement, tout a été mis à jour. Donc si vous désirez que nous effectuions des adaptations, je vous invite à nous les communiquer par message privé afin qu'on puisse les réaliser et vous envoyer la confirmation par la suite.

L'équipe Proximus

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