Vous êtes victime de la guerre Scarlet / Proximus Rejoignez moi...


J’ai adressé ce mail à Scarlet et aux médiateurs télecom car Proximus n’est pas joignable par mail et refuse de donner une adresse mail de contact.

J’ai fais une demande d’abonnement chez Scarlet pour la seconde fois, et pour la seconde fois, ils annulent ma commande en disant que j’aurais des retard de payement chez Proximus.
Pour la seconde fois Proximus me confirme que tout est en ordre et au « vert » comme ils disent. Pour eux pas de problème je peux faire un abonnement chez eux tout de suite. Mais pour Scarlet pas possible, alors que Scarlet appartient à Proximus.
Pour la seconde fois Proximus refuse de ma faire un document comme quoi tout est en ordre, sauf je ne prend un abonnement chez eux.
Pour la seconde fois Scarlet refuse de faire le nécessaire afin de mettre ces dossiers à jour.
Proximus refuse de fournir des informations correcte à Scarlet, ils nuisent donc volontairement à notre image en diffusant des informations diffamatoire en toute connaissance de cause.

Ce petit jeux dure depuis +- 2 ans.

Nous sommes face à un cas de refus de vente en ce qui concerne Scarlet et de refus de la libre concurrence par une firme qui leur appartient en ce qui concerne Proximus. Les dossiers sont volontairement bloqué et l’opérateur de Scarlet ma confirmé que je n’étais pas le seul dans ce cas la.
Je pense que suffisamment de charge peuvent être retenue à l’encontre de ces 2 sociétés pour entamer une procédure.

Si vous êtes dans le même cas ou connaissez une personne qui l'es, alors n'hésitez pas. Nous ouvrons une procédure.
Je compte joindre 60 millions de consommateurs - test achat.

Le médiateur télécom à déjà reçu ma plainte.

Mon Mail : tit702@hotmail.com.

A très vite.

17 commentaires

Aller chez Orange, leur prix sont imbattable et la qualité du service client bien meilleure. Ne plus perdre son énergie avec Belgacom/ proximus. C'est en cas ce que je ferai dès que la cable sera présent dans l'immeuble.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Titi 702 ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus. Je peux sans doute vous aider et tirer cette affaire au clair
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes via ce lien :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice
Bonjour,
Proximus va vous baladez...
Tout est toujours ok, sauf que... en fait non.
jfvc a raison, vous allez perdre votre temps, votre énergie et votre calme (c'est mon cas).

usb
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai été victime de leur méthode...
Ils arrivent à vous faire enrager...
Pourtant ils oublient que:
a) nous sommes des clients (donc on les finance);
b) eux doivent nous donner un service à la hauteur.
C'est simple!

Je vais changer de compagnie.
Bonne journée.

Luciano
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos commentaires.
La procédure est lancée, dossier accepter par le service médiateur telecom.
Dossier envoyer chez Test Achat.

Continuer à m'envoyer des commentaires, des réactions sur vos cas personnel, ils alimenterons le dossier.

Merci à tous .
Badge +4
titi pourquoi faire le médiateur et test achat?
ne pensez-vous pas que vous allez ralentir votre dossier?
Quelle dossier voulez vous que je ralentisse? Proximus ne gere pas les dossiers de plaintes, et ne fera rien si je ne fait pas un contrat chez eux hors le but ce n'est pas de faire un contrat chez eux mais de savoir pourquoi leur politique interne consiste à bloquer la concurance et a fournir des info fausses et difamatoires à Scarlet dans le dut de bloquer volontairement des dossiers pourtant clean.
Quand au message de Mr Patrice W de Proximus j'ai envoyer mes coordonnées et depuis pas de nouvelle.... comme quoi c'est du très gros n'importe quoi.
Badge +4
titi pourquoi faire le médiateur et test achat?
d'ou ma question de faire ralentir votre traitement, puisque 2 communication pour un même message.

quand au traitement, il ne s’agit pas de n’importe quoi, mais si vous ne réagissez pas a la suite sur le forum, il est fort probable que votre message soit noyé, ou que leur logiciel n'aie pas fait le nécessaire.
Dire que c'est n'importe quoi est faux, vous êtes beaucoup trop newbie pour le constater.

moi je peut dire que cela fonctionne, parfois avec des raté, a la lecture régulière du forum.

Il ne suffit pas simplement d'envoyé vos coordonnée en privé, mais de signalé que le nécessaire a été fait.
Usb peut en témoigné.
Signaler que le necessaire à ete fais ? Mais rien n'a ete fais. ... et pour le moment pas de contact avec eux malgré mes mail ,plaintes par telephone et plainte sur le forum. Pas moyen d avoir un contact avec une personne competente de chez eux, juste des telephonistes qui vous disent de faire un contrat chez eux ? Un peux facile ça. ... et pourtant mes coordonnées ils les ont eue à de nombreuses reprises
Badge +4
signalé que vous aavez fait le nécessaire. c'est en ce sens qu'il faut comprendre la chose.

proximus a peut-être reçus vos coordonnée, mais vous ne l'avez pas signalé sous ce pseudo sur le forum
Tu bosse pour proximus ? T'es qui ? Tu semble dire bcp de chose mais tu parle sur quelle base? Si tu connais si bien les choses alors fais les bouger esseye de servir reelement à quelque chose au lieu de faire des commentaires sur des dosssiers que tu ne connais pas et ou tu ne fais pas avancer grand chose en réalité. Maintenant si tu bosse pour Proximus, presente toi clairement.
Badge +4
ce n'est pas la première fois que lon me demande cela. mais je ne suis qu'un contributeur comme vous avec une expérience plus probante de ce forum..

maitnenant pour votre problème, il faudra pecher un collaborateur ailleur.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
les "harceler" sur facebook, ça marche pas mal.
A chaque publication de Proximus, un copier - coller de votre histoire bien détaillée, ça leur fait une belle pub dont ils se passeraient volontier.
J'ai pu expérimenter leur service client déplorable et polluer leurs publications facebook a été la seule possiblité de trouver un responsable qui a arranger mon problème en moins d'une heure.
Badge +4
pourtant ce sont les m^me collaborateur du forum qui y réponde. m^me si il faut un peut de temps. n'oubliez pas que les collaborateur ont un logiciel pour gerez le forum, Fb et tweeter. donc si votre message n'est parofis pas toujours visible ce n'est pas la faute des collaborateur mais du logiciel qui leur est fournis.
Belgacom m'a créé des misères en 2011, je suis passé chez SNOW, mais peu de temps après snow a fermé; je suis passé chez Billi.be, mais celui ci passant toujours par le même opérateur historique, mon n° n'est plus attribué, je peux téléphoner mais mes interlocuteurs ne m'atteignent pas.

Personnellemet, j'autres chats à tondre pour en avoir assez pour me battre contre ce géant. C'est ainsi que les petits gens se retrouvent dans moults difficultés parce qu'ils leur manquent des outils essentiels de communications aux quotidiens.

Brefs, je trouve que proximus continue à travailler comme à l'époque de la RTT. Ce qui fonctionne bien c'est la facturation seulement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
>>Brefs, je trouve que proximus continue à travailler comme à l'époque de la RTT. Ce qui fonctionne bien c'est la facturation seulement.

Même pas souvent elle est remplie d'erreur si tu fais pas gaffe ta facile payer +20e sur l'année .

Commenter